1 défaite sans regrets

foot-but.jpg

Pointe du Médoc   4 - 1   ASSAC A

Une défaite au score sans appel, pourtant en première mi-temps l'ASSAC malgré l'ouverture du score d'une superbe reprise des locaux, faisait jeu égal, et avait plusieurs coup-francs mal négociés. Kevin LEBON aura la balle d'égalisation en pénétrant dans la surface, mais sa frappe puissante passait au dessus de la barre. La mi-temps intervient alors sur le score de 1-0. En seconde période, l'ASSAC n'arrivait plus à se montrer dangereux et les joueurs de David LACOTTE s'effondraient physiquement, et comme souvent quand tout va mal, les décisions arbitrales vont dans le même sens. Le deuxième but des locaux venait suite à un ballon perdu et une série de contres favorables (2-0) le troisième arrivait suite à un coup de coude de l'attaquant Médocain sur le capitaine Julien LAGRANGE qui s'effondrait. L'arbitre ne sifflant pas l'attaquant avait tout le temps d'aller défier Jérémy PECHON et marqua en 2 fois (3-0). Ensuite sur une rare offensive de l'ASSAC Renaud CHERAVOLA était fauché dans la surface, l'arbitre ne pouvait siffler autre chose que pénalty, Acacio FILIPE se chargeait de le transformer (3-1). Les locaux réduits à 10 suite à l'expulsion d'un défenseur sur l'action précédente scellaient les derniers espoirs de l'ASSAC en inscrivant un 4ème but en contre (4-1).

En résumé une défaite logique car après 3 semaines d'entrainement compliquées l'ASSAC n'avait pas d'essence pour espérer autre chose.

Il faut mettre le bleu de chauffe cette semaine à l'entrainement et préparer la réception de PODENSAC avec le plus grand sérieux, l'ASSAC voudra se racheter du match aller, mais PODENSAC actuel second de la poule est sur une spirale positive impressionnante.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×