1er tour de coupe validé !!!

Groupe 2

1er tour de coupe de france:  Stade BLAYAIS (P2)   0 - 14   ASSAC A (PL)

On attendait tous ce premier match officiel pour les joueurs d'Arnaud DUTRUCH, et le moins que l'on puisse dire est que les 4 divisions et la forte chaleur étaient de trop pour de valeureux locaux. L'ASSAC aura fait le boulôt avec application et implication, ce qui n'est jamais facile à faire dans les premiers matchs d'une saison, les automatismes commencent à s'entrevoir. Les spectateurs en auront eu pour leur argent avec de très jolis buts construits a la clé. A noter l'excellent état d'esprit de tous les acteurs, on remercie encore Blaye pour leur acceuil, maintenant place au second tour avec l'adversaire qui sera connu dans la soirée...

Img 1925 Img 1924 Img 1927 Img 1929 Img 1930 Groupe 1 Groupe 3

Cliquez ici pour voir le premier cri de la saison !!! Premier cri de la saison !!img-1935.mov (5.84 Mo)

Les buteurs:  Damien VAREILHAS (3) Brice LEROUX (2) Benoit TORRENT (2) Lies BELHAJ (1) Julien LABORIE (1) Micka ALMEIDA (1) Bastien GALBES (1)  Guillaume LABRUE (1) Rémi DONNAT (1) Axel COTTIN (1)

LE BUT construit: de Brice LEROUX (appui remise Guillmaue LABRUE - Benoit TORRENT qui passe en profondeur pour Alpha DIALLO lancé qui centre pour Brice qui coupe la trajectoire a 2.50m du sol de la tête pour expédier le cuir dans la lucarne opposée...)

Les buts sur reprises de volées de: Guillaume LABRUE et Julien LABORIE

Les buts de renard: Damien x 3 Micka et Axel

Les frappes extérieur surface pleine lucarne: Benoit TORRENT et Rémi DONNAT (idem but de beauvue contre CAEN ..)

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×