2/3 le weekend dernier !!

LIBOURNE B    2 - 2   ASSAC A

L'ASSAC se satisfera des 2 points pris, même si les 4 points auraient été largement logiques. En effet avec pas moins de 4 grosses occasions par période, avec un minimum d'adresse dans la surface le score aurait du être autre. Les buts sont l'oeuvre de Guillaume BALZAMONT de la tête sur coup-franc, et de Florian SALESSE auteur d'une belle prestation. Même si les résultats se ressemblent avec 3 matchs nuls consécutifs, on peut dire que les 2 obtenus à l'extérieur face à des équipes jouant les premiers rôles ne sont pas de très mauvaises opérations. Il va falloir rectifier le tir à domicile dans 2 semaines avec la réception importante de NONTRON qui est en ce moment la meilleure équipe de la poule sur les derniers matchs. Un beau derby en perspective. En attendant, place à la coupe de Dordogne avec la réception de nouveau de l'ogre CHAMIEROIS qui caracole en tête de sa poule de DHR, donc une belle affiche.

ASSAC B   2 - 0   NORD DORDOGNE

Les hommes de julien LAGRANGE poursuivent leur invincibilité toutes compétitions confondues, et repartent de l'avant après le non match de la semaine dernière en terre Jumilhacoise (1-1). Le mot d'ordre était la discipline collective et individuelle, et le jeu. L'équipe aura marquée par 2 fois par Sébastien PATEYTAS (pén) et Mehdi DORHRI sur un bel enchainement dribble frappe croisée. 2-0 à la mi-temps et un nette domination des locaux, la seconde période sera trés agréable à regarder, avec de nombreux enchainements à 1 ou 2 touches de balle, mais le dernier geste sera moins au rendez-vous. L'équipe fait un second match sans encaisser de but, et aura maîtrisée son match face à une valeureuse équipe. A noter le trés bon arbitrage de Monsieur BECK. Maintenant place au dernier voyage de l'année avec le difficile déplacement à La BACHELERIE, qui est une équipe trés difficile à manoeuvrer.

LADORNAC   2 - 0   ASSAC C

L'équipe de Jean Louis LABROUSSE retombe dans ses travers, et les absents pour cause de blessure ont cruellement manqués. il reste un match pour clôturer l'année et finir comme il se doit 2013, alors on s'accroche !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site