2 matchs 2 victoires !!!

  Ce weekend il y avait 2 matchs au programme te au final les 2 équipes de l'ASSAC l'ont emporté sur le même score de 2 buts à 1.

  Coupe de dordogne: ASSAC - BERGERAC FOOT B

  L'ASSAC démarait timidement la rencontre et Bergerac avait la maîtrise du ballon en début de match, mais l'ASSAC restait dangereux sur quelques situations de contre. Le premier quart d'heure passé, la maîtrise du ballon s'équilibrait et Bergerac frappait au but mais les tirs n'étaient pas cadrés, ou quand ils étaient cadrés, le dernier rempart de l'ASSAC Jérémy PECHON rassurait tout le monde. L'ASSAC pressait et poussait la défense Bergeracoise à la faute lorsque sur un ballon mis en retrait, le gardien visiteur repoussait de la tête le ballon qui finissait sa course sur la barre transversale. L'ASSAC Montait progressivement en puissance, la défense restait intraitable, et le quatuor offensif Guillaume LABRUE, Christophe CHATTON , Renaud CHERAVOLA, Acacio FILIPE mettait sur le reculoir une défense bergeracoise pourtant renforcée d'éléments évoluant régulièrement en CFA2.

Les 2 équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 0 à 0.

La seconde période démarrait tambour battant, et Jérémy PECHON sortait des parades de haut niveau, alors que sur un beau mouvement collectif, Renaud CHERAVOLA et Acacio FILIPE sur un jeu à 1 touche de balle arrivaient à lancer Guillaume LABRUE qui se retrouvait face au gardien Bergeracois et l'ajustait d'une frappe milimétrée à ras du poteau, qui ne laissait aucun espoir au gardien, cela faisait 1 à 0 à la 60ème minute pour l'ASSAC.

Bergerac tentait de réagir sur quelques longs ballons dans le dos de la défense, ou sur corner, mais Jérémy PECHON se faisait respecter avec autorité, et sortait quelques parades de haut vol. A la 75ème L'attaquant Bergeracois débordait sur son côté gauche, et rentrait dans la surface le long de la ligne de sortie de but, avant de décocher un frappe soudaine dans un angle impossible, qui passait entre le poteau et Jérémy, qui s'inclinait le score était alors de 1 à 1.

Malgré ce coup du sort, l'ASSAC ne baissait pas la tête, et repartait de l'avant, avec notamment Renaud CHERAVOLA qui se présentait face au portier Bergeracois, frappait sur la gauche du but, mais le ballon s'écrasait sur la base du poteau, avant de revenir sur Renaud qui tentait de redresser le ballon de la tête, mais le ballon passait à côté du but vide. La défense de l'ASSAC marchait sur l'attaque bergeracoise, et sur un ballon ressorti par Julien LABORIE de la tête, l'ASSAC lançait une balle de contre qui allait dans les pieds de Renaud CHERAVOLA, qui se trouvait à plus de 30m dos au but bergeracois. Sans hésiter il se retourne et enchaîne une frappe puissante qui surprend le gardien bergeacois (avancé au point de pénalty) qui ne pouvait que regarder la balle se loger sous la transversale (2 à 1 pour l'ASSAC).

L'ASSAC reprenait l'avantage à la 90ème, et sur l'engagement l'arbitre sifflait la fin de la rencontre, ce qui libérait tout un club, et oui l'ASSAC n'a pas volée sa qualification face à une équipe pourtant habituée aux joutes de la DSR.

Une victoire qui fait du bien à tout le monde et qui n'est que la suite logique de la victoire du weekend dernier, ainsi que des deux dernières semaines d'entrainement.

 

Coupe du District: Cendrieux / ASSAC B

L'ASSAC ouvrait la marque en première période par l'intermédiaire de Maxime GOURBAT sur une passe de l'inévitable CANTO. L'ASSAC n'arrivait pas à produire de jeu, et c'est Cendrieux qui en profitait pour égaliser en fin de 2ème période. Face à une équipe hiérarchiquement inférieure, l'ASSAC s'arrachait tout de même et obtenait un pénalty transformé par CANTO, qui ajoute un but à son compteur. L'essentiel était de se qualifier et le contrat à été rempli. Les hommes de PIERROT restent sur leur bonne dynamique, en enchainant sur une nouvelle victoire qui fait du bien. Bravo à tout le monde.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×