2 Victoires et des regrets

 foot-but.jpg

ASSAC A   0 - 1   TALENCE

Un match fermé ou il n'y aura eu que très peu d'occasions de part et d'autres. Romain BORDET aura eu l'occasion d'ouvrir la marque pour l'ASSAC, mais l'occasion fût manquée.

Les visiteurs ouvrirent la marque à la 65ème minute sur un corner et un ballon mal renvoyé. La décision s'est faite sur pas grand chose, et ce match face à une équipe grosse équipe de TALENCE aurait du se terminer sur un 0-0. Cela sera un bon apprentissage pour cette jeune équipe de l'ASSAC qui va se déplacer en coupe samedi soir à CASTELJALOUX, avant d'aller à PERIGUEUX AS pour le compte de la 2ème journée.

PERIGUEUX FOOT A   1 - 3   ASSAC B

Pour son premier match, les hommes de Julien LAGRANGE ont bien entamé la rencontre. En effet Louis DEJEAN réalisait un triplé en première période, et concrétisait le bon travail de tout  un groupe. La note aurait pu être plus lourde avec 2 grosses occasions pour l'ASSAC dans ce premier acte. De son côté PERIGUEUX aura eu très peu d'occasions, et de toute manière la défense et Kevin DUMARTIN veillaient au grain. La seconde période démarra avec un pénalty accordé aux locaux (sans commentaires) 1-3, le reste de la période sera pauvre techniquement des 2 côtés, et le jeu haché par les arrêts de jeu aura fait que la seonde période paraissait interminable pour les spectateurs. L'ASSAC aura eu le mérite de se mettre à l'abris rappidement, mais devra continuer sur ce rythme pendant 90mn afin de ne pas se faire surprendre les prochains matchs. Le prochain match sera d'ailleurs dans 2 semaines avec une réception importante de notre voisin BASSIMILHAC B, un match difficile au vu de leur premier match conclut sur une victoire nette 5-0. Ce sera un bon test pour ce groupe rajeunit.

ASSAC C   3 - 2   CORGNAC B

Un match un peu identique à celui de la B, avec un 3-0 à la mi-temps, suite à des réalisations de Arnaud FULCHI, Didier, et Christophe PLANE. La seconde période sera plus compliquée physiquement, et les visiteurs marquèrent par 2 fois. Une belle victoire pour commencer, qui fait du bien au groupe, prochain match Dimanche en coupe INTERSPORT face à BASSIMILHAC C, sur le terrain de MILHAC.

Félicitations à tout le monde, et maintenant place à la coupe !!!

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×