ARCACHON B - ASSAC A (résumé)

 

ARCACHON B   0 - 1   ASSAC A

Sous une chaleur de fin d'été, la bande à David LACOTTE rentrait bien dans la rencontre, en privant l'adversaire du ballon et en allant le presser haut. Les centres se succèdent mais la conclusion ne sera pas au rendez-vous, par manque d'application. Au quart d'heure de jeu, sur coup de pied arrêté Jonathan BOUCHARDIE reprenait le ballon de la tête, celui-ci touchait la barre, avant de revenir sur Mickael ALMEIDA qui reprenait à son tour de la tête, mais le gardien déviait le ballon, que reprenait finalement Jonathan BOUCHARDIE pour le mettre au fond des filets 0-1 à la 15ème minute.

L'ASSAC avait fait le plus dur, mais même si le jeu n'était pas au rendez-vous, à cause d'un manque cruel de mouvement, l'ASSAC n'était pas inquiété mais sans trop être dangereux non plus. Les 2 équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 1-0 pour l'ASSAC.

La seconde période démarrait de manière équilibrée, et même si les locaux tentaient de mettre la pression sur nos joueurs, la défense tenait bon et Jérémy PECHON détournait les deux seules frappes cadrées d'ARCACHON avec classe. L'ASSAC aura souffert physiquement de la chaleur en seconde période, et l'imprécision technique et le manque de mobilité , n'aurons pas permis de réaliser de belles phases de jeu. A la dernière minute, Acacio FILIPE bien lancé en profondeur par Micka IROLCI, se faisait rattraper dans la surface par le n°4 d'ARCACHON au dernier moment, c'était la balle de break.

L'arbitre de la rencontre sifflera la fin de la rencontre sur une première victoire en PH de l'ASSAC. Cette victoire rétablit la désillusion obtenue lors de la première journée, et même si le jeu produit n'a pas été à la hauteur, la solidité affichée rassure avec un 2ème match sans encaisser de but. Les nombreuses absences commencent à peser dans les jambes, et pour cela, il faut que tout le monde continue à être assidus à l'entrainement.

Dans 2 semaines l'ASSAC recevra un des belles équipes de la poule, POINTE du MEDOC, qui vient de passer la bagatelle de 5 buts à nos confrères Bergeracois, donc ce sera un gros test pour l'ASSAC.

Félicitations en tout cas, en attendant place à la coupe de france, on connaitra l'adversaire ce soir, car le tirage au sort à lieu à 18h au siège des établissements LE BIHAN. Attention à ne pas laisser trop d'énergie dans cette compétition, car l'objectif premier reste le championnat.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site