Créer un site internet

ASSAC - PRIGONRIEUX

DL du 24/01/11

Dans ce match, on notera que l'ASSAC aura répondu présent face à un des ténors de la DSR. En effet, les nombreuses absences ont parfaitement été compensées par une solidarité exemplaire, et une envie de tous les instants. On félicitera les prestations de Marvin COLIN au poste d'arrière gauche (pour sa 1ère apparition en équipe 1 cette saison), on peut aussi remercier Mickael IROLCI qui est venu dépanner dans les buts, le coach qui a remis les crampons pour jouer en défense.

Malgré tous ces changements, l'ASSAC a fait mieux que résister, et aurait même pu l'emporter lorsqu'à quelques minutes de la fin, Guillaume LABRUE reprenait un ballon seul au 6 mètres, mais un faux rebond passait par là et le ballon finissait au dessus du but. Enfin, on ne lui en voudra pas car auparavant, il à marqué les esprits, lorsqu'à plus de 30m il frappait un coup-franc à la Roberto CARLOS qui allait se loger dans la lucarne du gardien visiteur. Malheureusement, dans les arrêts de jeu de la rencontre, un attaquant adverse partait en position de hors jeu, pour porter le score à 2 - 1 pour PRIGONRIEUX, la messe était dite.

En tout cas l'ASSAC sort par la grande porte de cette coupe qui nous tenait pourtant à coeur, mais après avoir battu BERGERAC B (DSR), la deuxième équipe de DSR croisée nous aura éliminée sur la plus petite des marges. On regrettera juste le mode de tirage de cette coupe, car le fait de faire jouer les équipes de Ligue entre elles et celles de District entre elles aussi (cela jusqu'en 1/2 finale), enlève tout le charme de cette coupe. Cela favorise les petites équipes, et au final on assiste à des finales totalements déséquilibrées, ou le résultat est connu d'avance.... On espère que le district redonnera un vrai parfum à cette compétition... A bon entendeur salut !!!

Merci aux joueurs de l'ASSAC pour cette superbe prestation !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×