Au programme ce weekend !!!

  ASSAC A - PERIGUEUX AS (15h à Antonne)

  CONDAT FC - ASSAC B (15h à Condat sur Vézère)

  ASSAC C - PAYZAC / St CYR (15h Le Change)

 

ASSAC A: C'est un derby au programme pour l'équipe première, avec la réception de nos amis Périgourdins qui réalisent un bon début de saison. Pour la première année de leur histoire, cette équipe de PERIGUEUX reste un gros morceau de la poule. même si elle reste sur 2 défaites consécutives, leur envie et leur détermination seront des atouts dont il faudra se méfier. Avec son bilan équilibré (3 Victoires 3 Nuls et 3 Défaites, avec 12 buts marqués et 12 encaissés), cette équipe prouve qu'elle est largement au niveau. Ils récupèreront en plus tous leur suspendus (5 le weekend dernier),  ils auront donc à coeur d'effacer leur défaite de la semaine dernière. L'ASSAC devra faire preuve de toutes ses vertues pour espérer le match nul.

ASSAC B: La réserve se déplacera sur les bords de la vézère, dans un match face à une équipe bien calée en milieu de tableau, qui possède un match de retard. Après le bon résultat en coupe, il faut remettre le bleu de chauffe pour le championnat, avec pour objectif de ramener un petit quelquechose de CONDAT, sachant que dans le même temps des adversaires se rencontrent, ce qui pourrait profiter à l'ASSAC.

ASSAC C: Deuxième match pour l'ASSAC, et un deuxième forfait serait dommageable. Afin d'éviter le pire, il faut impérativement que tout le monde se fasse violence, et viennent faire l'effort pour les copains et pour le club. On compte sur vous.

 

ALLEZ l'ASSAC !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site