Bilan de la 3ème journée

calendrier.jpg

Dimanche 6/10 à 15h30 ASSAC A  3 - 0   BERGERAC C

Une grosse prestation et un score logique au vu du grand nombre d'occasions, Charly GUILLAUME ouvre le score en première période, d'une frappe dans la lucarne, suite à un ballon relaché par le gardien gené par son défenseur. L'ASSAC aura une autre occasion par Louis DEJEAN qui enlevait la peinture sur la barre transversale du portier visiteur tout heureux d'être sauvé. En seconde période, l'ASSAC appuiera la ou ça fait mal, et suite à une frappe de 25m sur la barre de Guillaume LABRUE, Jonathan BOUCHARDIE fusillait à 9m les défenseurs revenus sur la ligne 2-0. En fin de match le trio Rémi DONNAT Jérome FAURE, et Florian SALESSE malmenait la défense BERGERACOISE, et su un énième centre, Micka IROLCI contrôlait et ajustait le gardien 3-0. L'ASSAC aura eu la maîtrise tout le long de cette rencontre, et la solidité défensive permettra à l'attaque de faire le boulot. L'ASSAC se place donc dans la bonne moitié du classement, et s'éloigne pour l'instant de la 7ème place. Maintenant place à la coupe avec un match de GALA face à COULOUNIEIX-CHAMIERS qui caracolle en tête de la DHR.

Samedi 05/10 à 20h à Rouffignac    ROUFFIGNAC PLAZAC B   1 - 1   ASSAC B

Une belle équipe locale recevait un ASSAC perturbé par 4 absences, ce qui obligeait Julien LAGRANGE à remodeler son équipe. La première i-temps sera d'une belle tenue, et l'ASSAC ouvrira la marque suit à un bon travail de Stan ROBERT sur la gauche, qui centrait au second poteau, et c'est Romain ROUBENNOT qui reprenait la balle à l'angle de la surface pour croiser la balle dans le petit filet opposé 1-0. En secondé période l'ASSAC rentrait mal dans la partie, et l'attaquant de Rouffignac frappait des 20m, le ballon passait entre les jambes d'un défenseur, ce qui ne laissait aucune chance à Cyril LAROUMAGNE pour son premier match dans les buts (suite au forfait de Jérémy PECHON) 1-1 à la 50ème mn. L'ASSAC ne baissera pas la tête et donnera tout pour aller chercher les 4 pts, la domination sera territoriale pour l'ASSAC et les locaux procéderont par contre. les attaques d'Axel COTTIN, Stan ROBERT et Quentin BEYHERLET ne donneront rien. La plus belle occasion pour cette fin de match sera la tête décroisée de Lionel BRIDIER qui frolera la barre transversale. Le score en restera là, on retiendra que l'ASSAC reste invaincu, et que les joueurs qui faisaient leur début dans cette équipe se sont mis au niveau, laissant entrevoir de belles choses. Place à la coupe avec la réception dimanche prochain de GRIGNOLS VILLAMBLARD C. A noter une nouvelle blessure pour l'ASSAC avec Stéphane SIMON qui a son genou qui s'est tordu, on lui souhaite un bon rétablissement, en espérant que son indisponibilité sera la plus courte possible.

 

Dimanche 06/10 / 13h45 à Chancelade    CHANCELADE B   -   ASSAC C

Les hommes de Jean Louis LABROUSSE ont relevé la tête et enchainent avec un 3ème succès en championnat. Face à une belle équipe de CHANCELADE B, le spectacle était au rendez vous, et c'est Arnaud FULCHI par 2 fois puis Maxime GOURBAT qui concrétisaient le bon travail collectif de tout le groupe. Une victoire qui permet à cette équipe de prendre la première place de la poule et d'être la seule équipe invaincue.

Félicitations aux 3 équipes de l'ASSAC qui restent une nouvelle fois invaincues, après le carton plein de la dernière journée, on a hâte de se retrouver à la prochaine journée de championnat, mais en attendant place à la coupe avec 2 réceptions:

Samedi12/10 à 19h Coupe d'Aquitaine         ASSAC A (PL)   -   COULOUNIEIX-Chamiers A (DHR)

Dimanche 13/10 à 15h30 Coupe du district:        ASSAC B (2ème Div)   -   GRIGNOLS VILLAMBLARD C (3ème Div)

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×