Créer un site internet

BIlan de la 6ème journée

FC-Seville-FC-Barcelone-joie-but_diaporama.jpg

Bilan mitigé ce weekend avec 2 Victoires pour 2 défaites...

Estuaire Hte Gironde   2 - 1   ASSAC A

L'ASSAC n'a pas démérité dans ce match, mais les locaux ouvraient la marque sur un ballon perdu au milieu, puis un mauvais alignement de la défense, qui permettait à l'attaquant d'ESTUAIRE de venir crucifier Jérémy PECHON, cela faisait 1-0. L'ASSAC ne fit que réagir à ce coup du sort, et c'est sur coup de pied arrêté que l'ASSAC parvenait à égaliser, Julien LABORIE déposait le ballon sur la tête de Jonathan BOUCHARDIE 1-1 à la pause. La seconde période démarrait sur le même faux rythme et un jeu direct des locaux, et sur un ballon mal dégagé l'attaquant d'ESTUAIRE se retrouvait excentré sur la ligne des 6 mètres, et il ne se posait pas de questions en décochant une frappe dans un angle impossible entre le poteau et Jérémy PECHON 2-1 pour les locaux. L'ASSAC tentait le tout pour le tout pour revenir au score, et quelques occasions vont être créées, avec notamment José MONGE NOVO qui avvait la balle d'égalisation dans les pieds, mais sa frappe trop pure était détournée par le gardien qui était sorti à sa rencontre. Les locaux seront dangereux en contre mais Jérémy PECHON veillait au grain. Une défaite au goût amer, car un match nul aurait été plus réaliste. L'ASSAC version 2011-2012 paye cash l'adition sur des détails, mais ce n'est quand se remettant à travailler sérieusement et avec plaisir que les résultats basculeront de notre côté. En attendant, la bouffée d'air que représente la coupe revient samedi à 20h avec la réception de COUTRAS en 32° de finale de coupe d'aquitaine, alors faites vous plaisir....

St Julien Carsac   1 - 2   ASSAC B

La satisfaction de ce début de saison, c'est bien cette équipe qui nous l'apporte. En effet, la bande à Sébastien PATEYTAS es t allée chercher la victoire sur le terrain ou il n'est pas facile de s'imposer, St Julien. En effet, même si la qualité du jeu n'était pas au rendez-vous, le résultat est là. Cette victoire permet à l'ASSAC de s'emparer de la 2ème place, mais rien n'est fait et il ne faut surtout pas s'enflammer car une saison est longue. Il faudra confirmer cette bonne performance avec la réception de CHAMIERS C le 27/11.

ASSAC C   3 - 2   NEGRONDES ST O

Petit à petit les hommes de FLAC remontent la pente, et ils l'ont emporté dans ce derby, du coup l'ASSAC remonte au classement à la 4ème place de la poule, mais attention le prochain match de championnat qui se profile sur le terrain d'ANGOISSE ne s'annonce pas comme une ballade. En effet, ANGOISSE est 2ème de la poule et est invaincu en championnat. Il faudra une équipe soudée pour aller chercher quelquechose, en tout cas félicitations messieurs. Objectif coupe maintenant, avec la réception de TOCANE B qui évolue une division au dessus soit en 2ème division, et occupe la 8ème place. Il faudra élever le niveau de jeu et laisser le charme de la coupe opérer, après .... tout est possible.

ASSAC D   1 - 2   TSMB C

L'écart se réduit et la première victoire ne devrait pas tarder à arriver on l'espère. Les hommes d'Alain SABAT s'accrochent et ne doivent pas lacher le morceau. On compte sur vous pour aller chercher les premiers points !!!

 

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×