Bilan de la journée de PL

 

Antonne Le Change    2 -  3    Val.Cours Pile F.C
 
L'ASSAC est en PH et c'est bien là l'essentiel !!! 4 matchs avant la fin cela prouve la belle saison réalisée par les joueurs et tout le staff.  L'ASSAC a marqué au bout de 8 minutes de jeu par l'intermédiaire de Jonathan BOUCHARDIE qui reprenait un corner de la tête en envoyant un boulet de canon dans la lucarne, on appelle ça un but plein de détermination. A la suite de cela l'ASSAC pêchera par excès d'individualisme, et oubliera son football pendant une dizaine de minutes, ce qui permit au visiteurs de se relancer en marquant un but suite à une reprise d'un joueur libre de tout marquage. La mi-temps intervient sur le score de 1-1, la seconde période démarrera avec de meilleures intentions de jeu, mais sans pour autant conclure. Les visiteurs ne se procureront plus aucune occasions, et l'ASSAC commence à assiéger son adversaire pour aller chercher cette victoire. Les mouvements collectifs mettent à mal la défense adverse, et su l'un d'entre eux, c'est Renaud CHERAVOLA qui croisera une belle frappe dans le petit filet opposé 2-1 pour l'ASSAC. A la fin du match d'autres occasions suivront mais sans réussite, Rocco entré en jeu quelques minutes plus tôt débordera et tentera de lober le gardien mais sa balle retombe sur la barre transversale, le score en restera là pour l'ASSAC qui remporte son 5ème derby de la saison et sa 6ème victoire consécutive. On notera que la rencontre s'est déroulé dans un bon esprit malgrè l'engagement physique des 2 équipes (du à un derby), et pour cela on peu tirer un coup de chapeau à l'arbitre du match Monsieur GARA SOFIANE, qui aura réalisé un match plein de sérieux de discernement et de sourire, ce qui fait du bien tellement c'est rare le dimanche après midi, on notera d'ailleurs qu'aucun carton ne sera sorti du match, comme quoi on est pas obligé de sortir les cartons à la chaine pour se faire respecter, c'est une attitude qui fait que l'arbitre devient respectable, merci Monsieur GARA.
 
Boe Bon Encon 2    1 - 0    Montesquieu Fc
Boé donne tout et veut impérativement sauver sa place en PL, la victoire face à MONTESQUIEU en est la preuve. ils reviennent à 1 point de Caudrot et à seulement 2 points de leur hôte du jour, donc tout est relancé !!!
 
Lamothe Mongauzy   3 - 0    Le Haillan A.S.
LAMOTHE a remis les pendules à l'heure en battant sèchement LE HAILLAN par 3 à 0. Le maintient se rapproche pour LAMOTHE, alors que le ciel s'assombrit pour LE HAILLAN, qui vit peut-être ses dernières heures en PL, car le maintien est à 4 points. Mais bon on ne sait jamais.
 
Pays De Montaigne    0 - 2    Villeneuve Sur Lot 2
VILLENEUVE à fait parler la poudre à l'extérieur, PAYS DE MONTAIGNE n'a plus grand chose à jouer, donc on peut laisser penser à une baisse de régime pour les dordognots. VILLENEUVE se relance pour figurer sur le podium.
 
 
Perigueux As    2 - 1    Caudrot Vaillante
Chacun aura eu sa mi-temps dans ce match, mais Périgueux réussi à garder la victoire, et prend une option pour le maintient (si l'on tient compte d'éventuels points de pénalités). En face CAUDROT n'a pas démérité, et aurait même pu peut-être ramener quelquechose, mais à 10 pendant plus d'une demie heure, ça complique forcément les choses. Du coup, CAUDROT va devoir cravacher pour se maintenir, car BOE n'a pas dit son dernier mot.
 
Virazeil Us   0 - 4    Coutras U.S.
Victoire sans appel de COUTRAS, qui inflige par la même occasion la première défaite sur son terrain à VIRAZEIL. COUTRAS n'a jamais été aussi proche de la PH, il ne leur reste plus qu'une victoire à obtenir sur les 4 derniers matchs, autant vous dire que c'est fait, ce qui est logique compte tenu de la belle équipe qu'ils ont, et de leurs infrastructures, qui en font rêver beaucoup d'autres ... à bon entendeur

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site