Bilan de la reprise !!!

Ballon 1

Bilan positif pour une reprise:

La Bastidienne   1 - 1   ASSAC A

Pour une première en déplacement, le groupe de David Lacotte peu nourir des regrets. En effet, après une belle première période qui aura vu Sébastien PATEYTAS marquer sur une superbe reprise de volée dès la 15ème minute de jeu, l'ASAC se sera procuré de nombreuses occasions par Romain BORDET, Jonathan BOUCHARDIE mais la réussite n'y était pas. La seconde période était plus laborieuse pour les 2 équipes qui souffraient de la chaleur. Les locaux poussaient pour tenter d'égaliser et l'ASSAC procédait par contre. Les locaux égalisaient sur un coup du sort, en effet après une frappe a bout portant dans le ventre de  Médéric CHAPEYROUT, l'arbitre désignait le point de pénalty... Egalisation des locaux. L'ASSAC aura l'occasion de l'emporter en fin de match par Pierre DELAGE mais il se heurtait au portier local qui avait gagné 2 points a lui tout seul. Cela reste une bonne opérationa l'extérieur, il faudra gagner a domicile pour valider ce résultat.

ASSAC B   3 - 1   LIMEUIL

Face a un des favoris de la poule les joueurs de Julien LAGRANGE entamaient bien la rencontre mais se faisaient peur sur une mauvaise appréciation de la défense, l'attaquant visiteur se présentait devant Thomas FLAHUTEZ qui faisait preuve de sang froid en gagnant son duel avec autorité. 5mn plus tard l'ASSAC repartait vers l'avant et c'est Marvin COLLIN qui s'arrachait pour récupérer un ballon et c'est Max GOURBAT quise présentait face au gardien, ajustait sa frappe du gauche, mais le ballon s'ecrasait sur la base du poteau, heureusement Quentin BEYHERLET en renard des surfaces suivait et catapultait le ballon au fond 1-0 mérité. Les visiteurs insistaient sur du jeu long, mais la défense veillait. C'était une vrai bataille en milieu de terrain, qui trouvait la solution pour l'ASSAC sur les côtés, ou Arnaud SAINTONGE combinait bien avecJérome FAURE, mais les centres n'étaient pas conclus. A la 45ème minute de jeu Maxime GOURBAT bien lancé en profondeur ajustait une nouvelle fois le gardien sorti a sa rencontre, mais cette fois ci les filets tremblaient de nouveau 2-0 au meilleur des moments. La seconde période était rythmée par une chaleur étouffante qui n'était pas  les acteurs a produire du jeu. L'ASSAC aura la balle de 3-0 avec Lucas NOEL qui dans les 6m écrasait sa frappe alors que le but vide s'offrait a lui. Sur une action des visiteurs, Micka IROLCI  s'interposait en gagnant son duel , mais après avoir récupéré le ballon dans les pieds de l'attaquant et en voulant relancer, l'attaquant visiteur le fauchait littéralement... l'arbitre laissait jouer alors que la défense s'était arrêté, du coup c'est limeuil qui était bien heureux d'en profiter et de marquer 2-1. Ce but n'arrêtait pas l'enthousiasme malgré des jambes lourdes, et c'est suiteà un bon mouvement côté gauche que le virevoltant Quentin BEYHERLET passait en revue la défense visiteuse, pénétraitdans la surface et se faisait découper par le défenseur, pénalty logique. Quentin en profitait pour marquer son second but et pour assurer la victoire des siens 3-1. Le score en restera là, belle victoire maintenant place a la coupe avant un gros test en déplacement à NONTRON St PARDOUX 2. La course au maintien démarre bien.

PERIGORD VERT B    2 - 1    ASSAC C

Malgré un bon groupe, les hommes de SPEED peuvent s'arracher les cheveux, car cette trés jeune équipe est tombée dans le panneau et s'est fait battre alors qu'elle aurait du espérer mieux. Cela devra servir pour la prochaine fois car le But de Christophe PLANE n'aura pas suffit pour garder au moins les 2 points, le second but marqué a l'aide d'un contrôle de la main restera en travers de la gorge, mais maintenant il faut se projetter a la prochaine journée avec avant un tour de coupe pour peauffiner le groupe. On reste optimiste pource groupe plein de qualité.

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×