Créer un site internet

Bilan du 23/03

calendrier.jpg

Résultats du weekend pour l'ASSAC

2 victoires a domicile et 1 nul a l'extérieur c'est pas mal pour un dimanche:

ASSAC A   2 - 0   PENNE

L'ASSAC n'avait pas d'autre choix que de renouer avec la victoire après 3 revers consécutifs. tout se dessinera en première période, avec une belle envie affichée, face à une jeune équipe adverse qui n'était pas venue en victime, et qui voulait poser des problèmes. L'ouverture du score interviendra sur une récupération de Médéric CHAPEYROUT qui donne à Jonathan BOUCHARDIE plein axe qui décalle sur la droite Florian SALESSE qui enchain un contrôle et une frappe dans l'angle mort à ras du poteau 1-0 à la 38ème minute de jeu. 4 minutes plus tard, c'est le capitaine Julien LABORIE qui reprenait un ballon de 25m côté gauche, et la frappe sèche qui allait se loger sous la barre était déviée par le gardien mais retombée dans le but 2-0 à la 42ème, le break était fait. Un joueur de PENNE se faisait logiquement expulser, car suite à un ballon entre 2 joueurs il se relevait et assenait un coup de tête (raté) à micka DE ALMEIDA qui est resté dans l'esprit en ne répondant pas a cette agression. La seconde période verra l'ASSAC rater de nombreuses occasions par Romain BORDET (2 fois) Guillaume LABRUE Florian SALESSE ou encore Louis DEJEAN, mais le score en restera là à 2-0. Une victoire qui remet l'équipe dans la marche avec 3 prochaines rencontres face à des adversaires proches au classement, ce sera un bon moyent de juger de la valeur de ce groupe, qui mérite mieux.

ASSAC B   2 - 0   HAUTEFORT

Une bonne entame de jeu, avec 2 grosses occasions dont une frappe de Jerome FAURE sur la barre, après cela l'ASSAC s'est laissé endormir sur un faux rythme et a abandonné son milieu de terrain en laissant notamment une opportunité aux visiteurs qui frappent de loin sur la barre eux aussi. Après s'être faits recadrer à la mi-temps par le coach, L'ASSAC haussait le rythme, et les entrées en jeu de Quentin BEYHERLET et de Sébastien PATEYTAS vont dynamiser l'équipe. A la 50ème minute, Marvin COLLIN, faisait une percée plein axe, déposait la défense adverse et finissait l'action par un lob sur le gardien venu a sa rencontre 1-0. Les vagues de l'ASSAC vont faire craquer les visiteurs et sur une balle en rerait, Sébastien PATEYTAS reprenait le ballon et l'expédiait en pleine lucarne 2-0. Les occasions vont se succéder mais le score ne bougera plus. L'équipe continue sa série d'invincibilité, sans encaisser de but. Maintenant place à la réception de la belle équipe de PERIGORD VERT, ce qui promait un beau match de football sur la pelouse d'Antonne.

AGONAC   2 - 2   ASSAC C

En quète de stabilité ce groupe a une nouvelle fois montré de belles choses en allant défier le leader de la poule. EN menant 2 fois au score par Pierre DELAGE et SPEED, l'ASSAC croyait avoir fait le plus dur, mais l'arbitre bénévole local avait décidé de faire jouer la seconde période 57mn jusqu'à l'égalisation des locaux.. Dommage que l'équipe n'ait pas pu enfoncer le clou avant cela aurait permit d'éviter ce scénario regrettable. Mais l'équipe confirme son redressement, maintenant la réception de SARRAZAC sera un nouveau gros test sur la pelouse du CHANGE qui doit redevenir une forteresse imprenable, vivement dimanche prochain !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site