Bilan du 24/02

terrain-synthetique.jpg

ASSAC A   0 - 1   ANDERNOS

L'ASSAC aura eu un grand nombre d'occasions, mais n'a pas su les concrétiser, et dans ce cas là on se fait souvent punir. Sur leur seule occasion du match Andernos ouvrait le score à la 46ème minute sur coup-franc alors que la défense de l'ASSAC abandonnait Jérémy PECHON face à 3 attaquants visiteurs, qui s'y prenaient à 3 fois pour réussir à battre le dernier rempart de l'ASSAC. La seconde période restera sur la même domination mais le score ne bougera plus. Beaucoup de regrets sur cette rencontre, il faudra faire plus dès dimanche à LA BASTIDIENNE pour rester dans la première moitié du classement.

SARLAT C   4 - 0   ASSAC EJCS B

Il manquait beaucoup trop de joueurs et de motivation pour espérer quelquechose de ce déplacement face au leader invaincu de la poule. Les derniers espoirs de montée s'éloignent encore plus, on attend une réaction d'orgeuil le 17/03 face à HAUTEFORT, contre une équipe chez qui on était reparti avec 3 blessés  graves.

ASSAC EJCS C   1 - 0   CORGNAC B

Le seul succès du weekend pour les séniors, il permet à cette équipe de se positionner dans la première moitié du classement avec 1 match en retard. Il faut continuer ainsi.

St LEON   4 - 0   ASSAC EJCS D

Le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre car le leader de la poule à eu toute les peines du monde pour battre l'ASSAC EJCS D. Le score était de 1-0 pendant les 2/3 de la rencontre, et sans des décisions arbitrales très discutables (2 expulsés côté ASSAC EJCS), le sort aurait pu en être autrement. On félicite tout de même les joueurs d'avoir fait le déplacement dans des conditions difficiles.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×