Bilan du weekend

weekend

Résultats du weekend
Equipe A:
ASSAC 2 - 1 Pays de Montaigne

Victoire de l'équipe première dans un vrai derby ou la nervosité à pris le dessus sur le jeu. Les locaux ouvraient la marque par l'intermédiaire de Jonathan BOUCHARDIE suite à un des trops rares mouvements collectifs.
Jérémy PECHON gardait attentivement sa cage suite à un ballon dans le dos de la défense de l'ASSAC.
Le score en restait là jusqu'à la mi-temps.
En début de deuxième période, un joueur adverse se blessait tout seul au genou, et resta au sol jusqu'à l'arrivée des pompiers. Après 30mn d'arrêt de jeu, le match reprenait son cours, et l'ASSAC doublait la mise sur un bon ballon en profondeur finement conclu par Guillaume LABRUE entre les jambes du gardien (2 à 0).
L'équipe visiteuse ne jouant que par de longs ballons en contre, ils réduirent le score sur un énième ballon dans le dos de la défense. L'attaquant adverse se jouait de la défense pour ajuster un lob (2 à 1).
Malgré plusieurs frappes de loin de l'ASSAC, le score en restera là. Une victoire sans la manière mais une victoire tout de même. Il va falloir gommer certains comportements et se remettre au travail pour le prochain match.

Equipe B:
Excideuil 0 - 0 ASSAC
L'équipe réserve ramène les points du match nul chez une équipe d'excideuil toujours difficile à manoeuvrer chez elle. Très peu d'occasions à se mettre sous la dent, manque de rythme criant pour notre équipe qui à besoin de jouer ensemble pour progresser.

Equipe C:
Corgnac St Jean 0 - 2 ASSAC
L'ASSAC ramène 4 points de chez une équipe de Corgnac bien mal en point en ce début de saison, et cela grace à un doublé de Carlos MOREIRA, avec notamment une superbe reprise de volée de 25m dans la lucarne.

Bilan du weekend, les 3 équipes de l'ASSAC restent invaincues dans leur championnats respectifs. Un bon début de championnat même si on à une grosse marge de progression, cela passera par de l'implication à l'entrainement.
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site