Bilan du weekend

Ballon 1

ASSAC A   3 - 0   LOUCHATAIS

Une victoire nette et sans bavure de l'ASSAC face à un adversaire sans réelles véléités offensives, et friable défensivement. Les buts seront marqués par Mehdi DORHRI dès la 3ème minute de jeu, et c'est Florian SALESSE qui ira de son petit doublé en prenant la défense de vitesse et en gagnant ses duels. L'efficacité offensive revient c'est de bon augure, du coup les hommes de David LACOTTE se replacent à 3 points de la seconde place de St HELENE qui sera le prochain adversaire de ce groupe....

ASSAC B   2 - 2   PAYS DE THENON B

En ouvrant la marque 1-0 en première période on croyait le plus dur fait, mais l'entame de seconde période catastrophique (2 buts en 6mn) aura le mérite de remettre l'adversaire sur les rails, l'ASSAC va alors pousser pour revenir et parviendra a égaliser à par Pierre DELAGE de la tête qui faisait son retour après 1 mois d'absence. Encore un match nul, il va fallior être solidaire pour aller défier le leader la semaine prochaine GRIGNOLS VILAMBLARD sur sa pelouse.

EXCIDEUIL   5 - 0   ASSAC C

Les hommes de SPEED s'inclinent après 6 victoires consécutives, mais les problèmes d'effectif se sont fait sentir face à une belle équipe d'Excideuil. Il faut maintenant finir les 2 derniers matchs avec le plein de points pour finir l'année de manière positive.

U18 Brassage   PERIGUEUX FOOT   6 - 0   EJCS Excideuil

U13 Brassage   TOCANE/LIMENS   1 - 1   EJCS

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site