Créer un site internet

Bilan du weekend: 2/3

foot-but.jpg

ASSAC A   1 - 0   St BRUNO

La dernière victroire en championnat remontait au 19/09 face à IZON, l'ASSAC a fait ce qu'il fallait pour regoutter à ce doux parfum. Après une première période équilibrée avec une belle intensité des 2 côtés, l'ASSAC fait la différence à la 44ème minute sur un bon débordement de Julien LABORIE qui dépose le ballon sur la tête d'un Damien SABAT qui n'en demandait pas tant en décroisant sa tête hors de portée du gardien visiteur 1-0 !!! La seconde période verra l'ASSAC pousser pour faire le break mais la dernière passe ou le dernier geste ne sont pas au rendez-vous. Derrière l'ASSAC maitrise les offensives de St BRUNO avec un Guillaume LABRUE de gala et une bonne prestation d'ensemble de la défense. Romain BORDET aura 2 occasions puis ce sera au tour de Mehdi DORHRI, mais sans réussite. Charly LEBRUN lui aussi aura 2 face à face mais qu'il négociera mal. Une 2ème victoire en championnat qui fait du bien après le bon nul obtenu à AMBARES.

ASSAC B   1 - 2   CHANCELADE

Les weekend se suivent et se ressemblent pour cette équipe, qui après la défaite face à BASSIMILHAC chute une nouvelel fois à domicile face à CHANCELADE. Le match débute de la pire des manières avec dès la 3ème minute la sortie sur blessure de Clément LABORIE suite à une vilaine semelle d'un joueur visiteur, qui ne sera même pas averti, alors que l'équipe de Julien LAGRANGE perdait 1 joueur. Les visiteurs profitaient du manque d'organisation de l'équipe dès la 10ème minute en ouvrant la marque en contre 0-1. L'ASSAC tentera de pousser avec notamment de nombreux corners et 2 grosses occasions qui trouvaient le montant d'un gardien visiteur tout content de son sort. Avant la mi temps Quentin LASSAGNE bien lancé en profondeur rentre dans la surface et décroche une frappe croisée du gauche qui trouve le petit filet 1-1 à la mi temps. La seconde période sera une domination totale de l'ASSAC mais sans arriver à trouver le cadre par manque de qualité technique dans les transmissions de balle. Comme souvent dans ces dernières semaines, le groupe se fait punir à la 80ème minute sur une frappe du capitaine visiteur de 25m à mi hauteur en plein milieu du cadre, mais dont la trajectoire surprendra le malheureux Jérémy PECHON 1-2... Le sort se répète pour ce groupe pour la seconde fois consécutive, le weekend de coupe permettra on l'espère de récupérer des joueurs, car les 14 absents (8 en A et 6 en B) se font cruellement ressentir.

THIVIERS B   1 - 2   ASSAC C

Dès le début de la rencontre l'ASSAC prendra l'ascendant sur le match, avec de bons débordements côté gauche ou Stéphane TORTIA se présentera dans l'angle pour décocher des frappes que le gardien local stoppera. Kevin DUMARTIN aussi aura une occasion , mais c'est finalement Julien LAGRANGE d'une reprise du gauche qui ouvrira le score suite à un bon travail et un centre en retrait de Stéphane TORTIA côté gauche 0-1. Les hommes de SPEED vont faire quelques belles phases de jeu, mais qui ne concluerons pas, 0-1 à al pause. En seconde période l'ASSAC aura 3 grosses occasions dont 1 poteau, et c'est finalement Joris DUARTE qui fera le break sur un ballon en profondeuril ajustera le gardien d'une belle frappe 0-2. A la 90ème minute l'arbitre bénévole de la rencontre sifflera un pénalty transformé pour THIVIERS, dont la cause reste inexpliquée 1-2. L'équipe enchaine donc avec une 3ème victoire consécutive et remonte au classement, de bon augure avant la réception de SARRAZAC dans 2 semaines.

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site