Bilan du weekend

  ASSAC A  3 - 1 LE HAILLAN

  MARQUAY 3 - 1 ASSAC B

  SORGES NEGRONDES 0 - 5 ASSAC C

 

Equipe A:

5 sur 5, cinquième victoire en championnat en autant de rencontres. L'ASSAC recevait ce weekend l'équipe du HAILLAN qui était classée 12ème avant la rencontre.

L'ASSAC démarrait correctement la rencontre, et sur un débordement côté gauche Christophe CHATTON centrait fort au premier poteau, Jonathan BOUCHARDIE déviait la balle qu'un défenseur poussa involontairement dans ses propres filets. Cela faisait 1 à 0 pour l'ASSAC. Ensuite ce fut un festival de maladresses, de ballons perdus au milieu, et d'hésitations suite à une mauvaise communication. Sur un énième ballon perdu en phase de construction, l'ASSAC se faisait prendre par un ballon en profondeur qui profitait à l'attaquant du HAILLAN qui ajustait un tir croisé sur lequel JérémyPECHON ne pouvait rien 1 partout.

Les locaux tentaient de remettre le pied sur le ballon, et sur un enchainement côté droit Renaud CHERAVOLA centrait en retrait pour Jonathan BOUCHARDIE qui ne se faisait pas prier pour fusiller litérallement à bout portant le gardien d'une frappe sous la barre. Le score était alors de 2 à 1 pour l'ASSAC, malgré une première période non maitrisée ou on ne retiendra que le score, car Jérémy PECHON nous à sorti 2 arrêts de grande classe.

Après un recadrage des troupes par l'entraineur David LACOTTE, l'ASSAC repartait avec de meilleures intentions de jeu. Inversement à la première période la maîtrise était totale, et l'ASSAC mettait du rythme à la rencontre. Les centres venaient de tous les côtés, Renaud CHERAVOLA côté droit centrait pour Christophe CHATTON qui reprenait de la tête, mais il trouvait l'équerre du but, ensuite c'était au tour de Julien LABORIE et de Christophe CHATTON de centrer côté gauche, mais les visiteurs pourtant réduits à 10, résistaient tant bien que mal. Ensuite ce fût au tour de Guillaume LABRUE de se présenter sur le côté droit de la surface et d'enchaîner avec une frappe à ras du sol mais qui frolait la base du poteau. Yacine qui venait de rentrer avait lui aussi l'occasion de faire le break, mais sa frappe rasait la lucarne du gardien du HAILLAN. On se dirigeait tout droit vers un 2 à 1 pour l'ASSAC, quand, suite à un corner, le ballon revenait dans la surface et Renaud trouvait Julien LAGRANGE qui plaça une frappe dans le petit filet à la 90ème minute (3 à 1). La messe était dite, et le score reflettait alors un peu mieux la deuxième mi temps du match, tant la domination fût à sens unique.

Conclusion, cela fait une cinquième victoire qui est de bonne augure avant le choc de la prochaine journée, au cours de laquelle l'ASSAC se déplacera chez son dauphin COUTRAS, qui reste le grand favori de cette poule, au vu de leur saison dernière (terminée à la 2ème place de leur poule), ainsi que de leur début de saison.

Equipe B:

Les hommes de pierrot s'inclinent 3 à 1 pour la première fois de la saison sur le terrain de MARQUAY. Il s'agissait d'un match très difficile car MARQUAY est une équipe très solide chez elle, et qui joue les premiers rôles chaques années. Il ne faut pas que ce revers mine le moral des troupes, et mette de côté le très bon début de saison de cette équipe. Il faudra se relancer jeudi sur le terrain de MEYRALS en match en retard, ce sera un adversaire compliqué à jouer aussi, et il faudra faire preuve de courage, et cette équipe en a.

 

Equipe C:

Victoire sans appel 5 à 0 de l'ASSAC, dans ce derby qui sentait la poudre, tellement les joueurs des 2 équipes se connaissent. C'est bien la preuve que l'équipe à Carlos à des arguments à faire valloir, mais cela à condition qu'il y ait 11 joueurs pour jouer. C'est paradoxal de gagner tout ses matchs sauf un par forfait. Il va falloir faire des efforts pour les copains, car cette équipe à peut-être de belles choses à écrire cette saison.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site