Bilan du weekend !!!

Ballon 1

ASSAC A   2 - 0   IZON B

L'ASSAC aura produit de bonnes choses face à un adversaire limité, en première période Romain BORDET se présentera 5 fois devant le gardien mais sans réussite. Le 0-0 à la mi-temps était extrémement flatteur pour les visiteurs, Thomas FLAHUTEZ n'ayant strictement rien eu à faire dans ses cages. En seconde période l'ASSAC sera plus réaliste, et c'est Romain BORDET qui ouvrira le score, puis Charly GUILLAUME en fin de match clôturera celui-ci. Un bon match dans l'ensemble ou ilaura clairement manqué de la réussite, car un 6-0 aurait été plus juste, mais bon en ce début de période des vendanges, l'ASSAC a malgré tout fait le plein de points en n'encaissant pas de but. Maintenant place à la coupe de france...

NONTRON ST PARDOUX   B   0 - 0   ASSAC B.

Le groupe de Julien LAGRANGE faisait un difficile déplacement en terre nontronaise, mais le groupe malgré de nombreux absents, a eu la maitrise du match, et cette jeune équipe n'a pas reculée malgré l'engagement physique proposé par les locaux. Tour à tour, Mehdi DORHRI, Nico POPOVIC, Quentin BEYHERLET et Maxime GOURBAT feront mal aux locaux, mais sans trouver la faille. La seconde période verra l'ASSAC continuer d'avancer, et les locaux seront dangereux sur 1 contre. Benjamin BILLAT entré en jeu aura 2 grosses occasions sur les quelles il tarde trop pour tirer au but, le tournant du match arrivera à la 86ème minute ou Damien SABAT bien lancé en profondeur se présente face au gardien dans la surface, et au moment d'armer sa frappe se fait découper par le défenseur revenu. Ce sera un pénalty pour l'ASSAC sans cartons pour le joueur qui venait d'anilhier une action de but... Mehdi DORHRI se chargeait de le frapper, mais sa frappe était sur le gardien qui sortait le ballon... Quelle occasion  !  L'ASSAC aura une occasion  a la suite mais cela ne donnera rien. Le groupe peut nourir des regrets par rapport au résultat, mais peut entrevoir de l'espoir dans sa solidité et son jeu proposé. La jeune garde aura a coeur de recevoir dans 15 jours le leader LALINDE COUZE SAUVEBOEUF pour un beau match qui permettra on l'espère de faire un pas de plus vers le maintien.

ASSAC C   3 - 0   CHAMPCEVINEL B

Victoire par forfait sans lutter pour les hommes de SPEED.

Un trés beau weekend pour l'ASSAC qui est invaincu et tout cela sans prendre le moindre but, bravo messieurs !!!

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×