Bilan du weekend

Ballon 1

Bilan du weekend !

CAUDROT   1 - 1   ASSAC A

Les hommes de David LACOTTE ramènent un nul de leur difficile déplacement à CAUDROT, et restent invaincus. Une victoire et 2 nuls a l'extérieur en 3 matchs, c'est un début dont malgré tout on peut se satisfaire même si il peut il y avoir des regrets. Il faudra impérativement gagner à domicile dans 2 semaines face à St Seurin pour valider ce résultat nul et rester bien calé dans le haut du tableau.

ASSAC B   3 - 0   LALINDE COUZE SAUVEBOEUF

Quelle belle victoire pour ce groupe qui progresse de semaine en semaine (même si il y a encore des progrès a faire), mais plus que le résultat c'est la manière qui est porteuse d'espoir. En effet les hommes de Julien LAGRANGE recevaient le leader de la poule LALINDE COUZE S, mais c'est sans complexe que l'équipe démarrait cette partie. Maxime GOURBAT était le premier a mettre le feu, mais sa reprise dans les 6m était détournée par le gardien adverse. C'était ensuite au tour de Damien SABAT de partir en profondeur mais sa frappe était trop écrasée. Les latéraux de l'ASSAC Stéphane TORTIA et Arnaud SAINTONGE mettait au suplice la défense adverse, qui pliait de plus en plus. Sur un coup-franc rapidement joué a l'entrée de la surface, Stéphane TORTIA décalait a Max qui frappait sur le gardien, mais le ballon repoussé arrivait dans les pieds de Damien SABAT aux 18m qui ajustait une frappe enroulée dans la lucarne opposée 1-0. L'ASSAC était a l'assaut du but de visiteurs qui jouaient trop individuellement, mais r"estaient dangereux sur corners. Jérémy PECHON n'avait qu'une seule parade à faire mais il la sortait sur une frappe dans les 18m. La fin de la période sera entièrement locale avec un nouveau déboulé de Stéphane TORTIA qui centrait en retrait pour Maxime GOURBAT qui reprenait instantanément du gauche 2-0 sur un magnifique enchainement. Le score en restera là jusqu'à la mi-temps. La seconde période verra l'ASSAC continuer sa domination dans le camp de visiteurs qui n'arrivaient plus à ressortir, et à la 80ème minute Nico POPOVIC entré en jeu frappait un coup-franc détourné par le mur, ce qui trompait le portier visiteur 3-0 la messe était dite. Une très belle prestation collective pour ce jeune groupe qui a fait preuve de beaucoup de sérénité et de solidité. On souhaite un bon rétablissement à Maxime GOURBAT qui a du sortir suite à une vilaine faute du n°5 visiteur, on espère que ce sera pas trop grave.

BASSIMILHAC C   1 - 0   ASSAC C

Une 2ème défaite en déplacement pour les hommes de SPEED qui malgré des joueurs de qualité ont totalement déjoués et fait preuve de suffisance. Cette claque devra faire prendre conscience à ce groupe qu'on n'obtient pas des résultats en se présentant juste sur un terrain, il faut mettre les ingrédients pour aller au bout de ses intentions, et rien n'y était hier. Une remise en cause est attendue dès ce weekend en coupe.

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site