Bilan du weekend !!!

Ballon 1

Mauvais weekend pour l'ASSAC

ASSAC A   0 - 2   ST SEURIN

La parti était agréable et équilibrée, les joueurs de David Lacotte n'arriveront pas a marquer sur les quelques occasions procurées, les visiteurs ouvriront la marque en fin de match, et doubleront la mise a la dernière minute. C'est une trés mauvaise opération au niveau du classement, il va falloir se resaisir lors de prochains matchs car lors des 4 prochaines rencontres l'ASSAC jouera les 2 premiers et les 2 derniers du classement. Cela permettra de voir le niveau de ce groupe.

CONDAT   0 - 0   ASSAC B

un match disputé dans un bon esprit, mais un manque d'envie et de détermination pour les joueurs de Julien LAGRANGE n'a pas permis de forcer le destin. L'ASSAC aura eu 2 occasions en première période, et 2 grosses sur corner en seconde période, mais sans arriver a cadrer les têtes, par Adil ATITIR et Cyril LAROUMAGNE. Les optimistes peuvent se satisfaire de la solidité de l'équipe, les pessimistes regreteront le manque d'animation offensive sur cette rencontre. Maintenant l'ASSAC B enchaine une série de 3 derbys ou il faudra être prêt à lutter pour se rapprocher du maintien. Le premier d'entre eux se jouera Samedi 01/11 à 19h au stade d'Antonne face à la solide équipe de BASSIMILHAC.

ASSAC C   0 - 2   LADORNAC

Une défaite difficile à digérer d'autant plus que l'ASSAC avait l'occasion sur pénalty dès la 5ème minute d'ouvrir la marque, mais le gardien sortira la balle. Après les locaux n'ont pas mis l'intensité nécessaire face à une solide équipe de LADORNAC et son N°10 qui aura fait la différence à lui seul. Dommage pour ce groupe pourtant plein de qualité.

blog

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site