Bilan du weekend du 21/10

foot-but.jpg

2 Nuls et 2 Défaites... Peut mieux faire

ASSAC A   0 - 0   PERIGUEUX AS

Un score nul et vierge qui ne refletes pas vraiment les 2 grosse occasions qu'ont eu les 2 équipes, un 2-2 aurait été plus logique. En terme de jeu on reste encore sur notre faim. Il y a eu de l'intensité dans les duels, tout cela restant dans un bon état d'esprit. Il faudra montrer beaucoup plus de valeurs dans 2 semaines avec un gros déplacement à Andernos.

PERIGUEUX FOOT   1 - 1   ASSAC EJCS B

L'ASSAC aurait du ramener la victoire de ce déplacement, malgrés une bonne équipe de Périgueux, Sébastien PATEYTAS marque une nouvelle fois. L'ASSAC s'est vu refuser un but d'Erol BAYRAK pour une position de hors jeu contestée. Il faudra faire le plein de points dans 15 jours face au leader de la poule Sarlat C, un beau match en perspective, un vrai test aussi...

ASSAC EJCS C   0 - 4   COURSAC

Un lourde défaite pour les hommes de FLAC, face à une belle équipe de Coursac. Un résultat a vite oublier afin de repartir de l'avant au plus vite, dans une poule qui s'annonce trés serrée.

St JULIEN   3 - 1   ASSAC EJCS D

Même constat, mais des signes de satisfaction, le prochain match sera compliqué face au leader St Léon, mais il faut continuer à prendre du plaisir, c'est bien la l'essentiel.

 

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site