Bilan du weekend du 25/03

Tacle.jpg

Le TAILLAN   5 - 0   ASSAC A 

Un match à vite oublier tant les joueurs de l'ASSAC étaient tous à côté de la plaque, notamment sur le plan physique. C'était le dernier joker, maintenant place au prochain match avec la réception de BERGERAC LA CATTE.

CHAMIERS C   0 - 5   ASSAC EJCS B

Une victoire nette et sans bavure, pour les hommes de Sébastien PATEYTAS, avec notamment le premier but de la saison pour Mathieu ALEMPS. L'attaque est en forme, et la défense est solide, donc de quoi bien préparer le gros match qui se profile avec la réception de PERIGUEUX FOOT.

ASSAC EJCS C   5 - 2   ANGOISSE

La performance du weekend, c'est la bande à FLAC qui l'a réalisée en corrigeant le leader de la poule avec pas moins de 5 buts marqués. Pourtant privés de leur attaquant CANTO parti en première, ils ont montré ce dont ils étaient capables. Il reste un mince espoir d'accrocher quelquechos, mais c'est avec cet état d'esprit que tout sera possible, alors allez-y !!!

TSMB C   2 - 1   ASSAC EJCS D

Il ne manquait pas grand chose aux hommes d'Alain SABAT pour ramener 2 points. Ils prouvent dimanche après dimanche que leur football se met en place. La réception de BERTRIC BUREE (4°) la semaine prochaine sera un bon test, face à une équipe qui joue.

 

blog

Commentaires (1)

1. custom essays (site web) 29/03/2012

This is cruel kind of sport in my opinion. People should not play in it.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site