Bilan du weekend du22/04

foot-but.jpg

PAYS DU DROPT   2 - 2    ASSAC A

Il fallait absolument que l'ASSAC ramène quelquechose, et les 2 points du match nul sont largement mérités. On notera qua malgrè l'ouverture du score des locaux à la 45° minute (sur une position semble-t-il évidente de hors jeu), l'ASSAC aura montré du caractère et de l'envie de s'en sortir collectivement. La seconde période sera un siège dans le camp des locaux, avec une égalisation logique de Jonathan BOUCHARDIE qui coupait le ballon de la tête devant le gardien. Malheureusement quelques minutes plus tard suite à une main non sifflée au milieu du terrain d'un joueur de La Sauvetat puis une mauvaise passe en retrait de la défense d'Antonne, l'attaquant local se retrouvait à la lutte avec Jérémy PECHON sorti à sa rencontre, mais le dégagement contré de notre gardien prenait la direction du but, et l'attaquant n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond du but vide (2-1).

Malgré ce nouveau coup sur la tête, les joueurs de David LACOTTE faisaient preuve de force de caractère et repartaient de l'avant. sur un bon retournement d'aile, Acacio FILIPE décalait Julien LAGRANGE qui reprenait de volée la balle déviée en corner par un défenseur. Sur le corner tiré en retrait par Renaud CHERAVOLA, Micka ALMEIDA reprenait de volée à ras du sol, et le ballon fusait au fond du but (2-2). L'ASSAC avait rattrapé son retard, mais ne voulait pas en rester là, et continuait d'avancer. Les corners se suivent, et les actions dans la surface s'enchainent, Renaud CHERAVOLA tentera une frappe croisée dans la surface, mais la balle frolera la transversale. Le score en restera là à 2 partout.

L'ASSAC aura fait preuve de beaucoup de solidarité et d'envie collective de s'en sortir par le jeu. Le résultat nul d'AGEN nous permet d'y croire encore, il ne reste plus qu' à gagner le dernier match à la maison face à COQS ROUGE BX (qui vient d'assurer son maintient en battant BergeracLa Catte), pour s'offrir une finale le 20/05 à AGEN.

 

ASSAC EJCS C   0 - 0   CUBJAC

Un bon match nul de la bande à FLAC qui peu laisser quelques regrets, car cela montre que cette équipe avait le niveau pour faire quelquechose cette saison, mais les soucis d'effectif de l'équipe première ont rejaillit sur tout le club.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site