Bilan du weekend

 ASSAC A: Défaite 1 à 0 sur le terrain de son dauphin COUTRAS.

 ASSAC B: Victoire 3 à 2 sur leterrain de MONTIGNAC B

 ASSAC C: Victoire 3 à 0 contre l'EJCS B

EQUIPE A: L'ASSAC se déplaçait chez son dauphin COUTRAS, dans un match qui sentait la poudre. Les locaux rentraient mieux dans le match que l'ASSAC et étaient déterminés à faire tomber le leader invaincu. Il procédaient par des ballons en profondeur qui faisaient reculer la défense de l'ASSAC. Sur leur 2ème ballon l'attaquant de COUTRAS se présentait seul devant Jérémy PECHON, et ajustait une frappe imparable. cela faisait 1 à 0 dés la 10ème minute. Ensuite sur des ballons perdus en milieu de terrain, COUTRAS tentait de mettre un deuxième but mais sans succès.

Passé ce début de match compliqué pour les hommes de David LACOTTE, l'ASSAC se mettait à jouer et le match s'équilibrait. Et les occasions commencaient à venir pour l'ASSAC. L'arbitre de la rencontre se faisait remarquer en sortant coup sur coup de nombreux cartons, ce qui hachait le jeu.

Les 2 équipes regagnaient le vestiaire sur le score de 1 à 0 pour COUTRAS.

En seconde période l'ASSAC repartait d'un autre pied, et commençait une main mise totale sur la rencontre. En effet, les occasions vont s'enchainer avec Guillaume LABRUE par 2 fois qui ne parvient pas à cadrer ses frappes. Après ce fut au tour de Renaud CHERAVOLA par 2 fois aussi de rater l'égalisation. Jonathan BOUCHARDIE eu lui aussi l'occasion d'égaliser, mais avec la même malchance.

A 15 mn de la fin du match, Christophe CHATTON pénétrait dans la surface et frappait fort à ras du sol, mais le ballon s'écrasait sur la base du poteau, avant de revenir dans les pieds de Guillaume LABRUE qui n'arrivait pas à redresser. La chance fuyait l'ASSAC qui avait un main mise totale sur cette deuxième période, a tel point que Jérémy PECHON n'eu pas le moindre ballon à négocier.

Le score en restera là et l'ASSAC perdra son invincibilité chez son dauphin, même si le match nul aurait été un minimum à ramener pour les joueurs de l'ASSAC, tant la domination à été importante et cela pendant quasiment une heure. On retiendra de cette rencontre une mauvaise entame de match qui fait défaut à l'ASSAC depuis plusieurs matchs, ensuite une trés belle deuxième période sur lequel il faudra s'appuyer, avec plus d'efficacité offensive. On regrettera la blessure de Christophe CHATTON à son genou, en espérant que cela ne soit qu'une entorse, et le nombre de cartons jaunes (6 pour l'ASSAC et 4 pour COUTRAS).

 

ASSAC B:

L'équipe B se déplaçait chez une équipe de MONTIGNAC B qui était classée juste derrière l'ASSAC. Et les joueurs de PIERROT et SEB ramènent une belle victoire 3 à 2, et cela dans des conditions de jeu très difficiles, avec un terrain indigne pour faire du football. Bravo les gars. Buts de BOB, LOUIS et SEB.

 

ASSAC C:

L'équipe de Carlos reste intraitable et l'emporte 3 à 0 face à son voisin de l'EJCS. Une victoire qui fait du bien et qui place l'ASSAC à la 3 ème position de sa poule. Cette équipe à bel et bien des choses à faire dans son championnat. Félicitations à vous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×