Créer un site internet

Clap de fin !!!

Img 1475

La saison se termine sur une belle fête à Antonne !!!

ASSAC A   6 - 2   BASTIDIENNE

L'ASSAC finit la saison en boulet de canon avec 4 victoires consécutives et 16 buts marqués. Le match contre la Bastidienne avait pourtant mal débuté avec un but visiteur sur une mauvaise passe dans le dos de la défense convertie en but 0-1, puis sur un but casquette, ou l'ailier visiteur ratait complètement une transversale , mais en dévissant sa frappe elle allait tromper Thomas FLAHUTEZ qui ne pouvait pas grand chose 0-2. Sur ces 2 buts généreux pour les visiteurs, la force collective du groupe va faire la différence, et Amadu BALDE et Rémi DONNAT (sur un raid solitaire) marqueront avant la pause 2-2. La seconde période ne sera qu' un long chemin de croix pour les visiteurs qui venaient pourtant pour se sauver. C'est Amadu BALDE qui rajouttera 2 buts a son compteur, puis Micka ALMEIDA et pour finir Bastien GALBES d'un TUBE Lobbé de 35m cloturera la marque à 6-2. Le score aurait du finir avec au moins 2 buts de plus avec suite à des buts refusés, mais on ne boudera pas notre plaisir pour cettee fin en fanfare. Le bilan de ce groupe depuis début février est trés positif, avec 31pts pris en 10 rencontres (6Victoires, 3 nuls et 1 défaite). De quoi préparer solidement la saison prochaine avec l'officialisation prochaine de très très bonnes surprises pour l'ASSAC.

LIMEUIL   3 - 0   ASSAC B

Un dernier match sous forme de balade touristique pour le groupe réserve, qui avait déjà la tête aux vacances. Finir 4ème pour un promu en étant en course pour la montée à 2 journées de la fin, on aurait signé tout de suite en début de saison. Il n'y aura pas de place pour les regrets, mais juste l'envie de continuer a progresser la saison prochaine. Félicitations a ce groupe réserve qui fait une belle saison avce notamment la meilleure défense de promotion de 1 ère division (2 poules confondues). On peut féliciter l'état d'esprit aussi, en espérant que l'équipe garde sa 1ère place au classement du FAIR PLAY !!! ce qui serait sans nul doute une superbe récompense !!!

ASSAC C   3 - 2   PERIGORD VERT B

Ce match sans enjeu avait une saveur toute particulière pour une personne. En effet, Didier NACABURU avait décidé de raccrocher les crampons a l'issu de ce match après des années de bons et loyaux services. Tout le groupe avait a coeur de bien finir pour lui et c'est chose faite. Cette équipe aura aussi fait une superbe saison avec notamment une épopée en coupe du District qui les amènera jusqu'en 1/2 finale ce qui est un véritable exploit pour une équipe de Promotion de 2ème Division, qui a fait tomber de nombreuses équipes hiérarchiquement supérieures. Bravo à eux. Pour ce groupe aussi la saison prochaine s'annonce sous les meilleures hospices, avec un objectif de prendre un maximum de plaisir tous ensembles.

Félicitations aux joueurs éducateurs et dirigeants pour cette saison et qui laisse présager de très bonnes choses dans l'avenir.

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×