Du côté de Virazeil...

 

Voici un extrait tiré du site internet de VIRAZEIL, avant le match face à notre équipe fanion.

 

Une défaite face à Antonne serait-elle rédhibitoire ?

D.F : Ca serait difficile, très difficile pour accrocher la première place mais pas impossible pour finir deuxième et être dans les meilleurs deuxièmes.

Comment faut-il aborder ce match ?

D.F : Je pense qu’il faudra aborder ce match avec la motivation qui est la nôtre comme à tous les matchs avec « l’esprit virazeillais » comme on dit. Il faut qu’on soit très motivés, d’autant plus qu’on va avoir trois suspendus plus un blessé. Au niveau de l’effectif, je fais confiance à Laurent Thomas, c’est lui le coach, il sait les difficultés qu’il va peut être avoir pour ce match mais je lui fais entièrement confiance pour mettre une équipe solide. Je pense qu’au niveau tactique, il fera de bonnes choses. Chez nous, on n’a pas encore perdu un match sur notre nouveau terrain donc j’espère que ça va continuer.

 Si Virazeil gagne, il y aura toujours quatre points de retard sur Antonne. Est-ce que ça sera rattrapable avec une dynamique que peut amener cette victoire ?

D.F : Rattrapable ? Oui. Pourquoi pas ? La saison est encore loin d’être finie. Maintenant c’est sur qu’on ne doit plus faire de faux pas comme lors des matchs allers où l’on va perdre 4-0 à Boé. Ca ne ressemblait à rien, il y a aussi le 2-2 contre Lamothe. C’est des matchs où l’on passe à travers et ce n’est pas logique. Il faut que l’on soit plus réguliers lors de la deuxième phase surtout que ce sera beaucoup plus dur car les clubs voudront se sauver. On a aussi l’avantage de recevoir Coutras, des équipes comme Villeneuve ou Montesquieu. Antonne, ce sera l’avant-dernier match donc on sera peut être d’avantage fixés. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et qu’on joue pour gagner, ça doit être notre seul but.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×