L'ASSAC au 4ème tour !!!

ASSAC   2 - 0   VIRAZEIL

L'ASSAC s'est qualifiée pour le compte du 4ème tour de coupe de france, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !!!

Sur la superbe pelouse de Firmin DAUDOU (on remercie encore la ville et le club de TRELISSAC), l'ASSAC prenait le ballon à son compte, mais par précipitation et trop d'envie d'aller vers l'avant, les locaux se faisaient contrer. Cela permis à VIRAZEIL d'avoir quelques situations dangereuses, mais qu'ils n'arrivèrent pas a concrétiser, par maladresse, arrêt de Jérémy PECHON ou bon retour de la défense. Passé cela l'ASSAC repris sa main mise sur le ballon, mais la fluidité n'était pas au rendez-vous, et le manque de mouvement ne permettait pas de trouver la faille. Les occasions vont commencer à venir sur corner, mais sans suite. A la 35ème minute, Acacio FILIPE frappait un coup-franc excentré que le capitaine Julien LAGRANGE reprenait de la tête mais le gardien effleurait ce ballon avant qu'il finisse sa course sur la barre transversale. Les 2 équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score de 0-0, mais avec 3 cartons jaunes pour les joueurs de VIRAZEIL qui commencaient à souffrir physiquement.

La seconde période démarrait tambour battant pour l'ASSAC et Julien LABORIE perçait le premier rideau des Lot et Garonnais avant de lancer dans le trou Jonathan BOUCHARDIE qui n'en demandait pas tant pour ajuster le portier adverse d'une frappe croisée dans le petit filet 1-0 à la 50ème minute. Non content de cela, l'ASSAC maintenait son rythme et sur corner Renaud CHERAVOLA déposait le ballon sur la tête de Micka ALMEIDA qui envoyait un missile dans la lucarne, qui ne devait rien à personne, cela faisait 2-0 au bout de 15mn en seconde période. Les joueurs de VIRAZEIL n'arrivaient plus à sortir la tête de l'eau, et Renaud CHERAVOLA aura la balle de 3-0 dans ses pieds à plusieurs reprises, mais le cadre se dérobait à chaque fois. La maitrise sera totale jusqu'à la fin du match, et l'ASSAC sans faire un match mémorable, aura vite éteint les prétentions des visiteurs en imposant un minimum de mouvement, et de la maîtrise technique et tactique.

L'essentiel était de se qualifier et c'est fait, l'ASSAC n'a pas concédé de but ce qui est encourageant, maintenant place au 4ème tour !!! En attendant ce 4ème tour, l'ASSAC doit se replonger dès ce soir dans l'objectif principal qui est le déplacement difficile contre la réserve d'ARCACHON en 2 ème match de championnat, et il faudra aller chercher ce que l'on â perdu face à AGEN il y a 8 jours, c'est à dire les 4 points.

Félicitations et allez l'ASSAC !!!

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×