Créer un site internet

L'ASSAC invaincu !!!

Ballon 1

L'ASSAC invaincu !!!

St SEURIN   1 - 1   ASSAC A

On s'attendait à un match compliqué face à une équipe qui s'est renforcée et qui était venue gagner 2-0 sur la pelouse d'antonne, mais le groupe première a fait bonne figure et peu même nourir des regrets. En effet, l'ouverture du score interviendra à la 30ème minute suite a une sortie autoritaire d'Adil ATITIR qui perforait les locaux pour donner un ballon en profondeur à Louis DEJEAN qui ajustait le portier dans le petit filet opposé 0-1 ! Avant cela l'ASSAC avait eu 2 belles occasion sur un bon travail de Jonathan BOUCHARDIE qui débordait mais les centres étaient détournés in-extrémis par la défense girondine. 0-1 à la mi-temps pour cette équipe qui n'avait rien volait bien au contraire. En seconde période l'ASSAC aura par 2 fois l'occasion de faire le break mais Amadu BALDE voyait son face à face stoppé par le portier adverse. A la 85ème minute l'ASSAC avait une belle occasion suite à nue belle passe en profondeur de micka Almeida qui profitait à Amadu BALDE, mais l'arbitre assistant signalait une position de hors jeu contestée, et sur le coup-franc les locaux jouent vite et se retrouvent dans le camp de l'ASSAC  et un centre au deuxième poteau sera repris par l'attaquant de St Seurin (en position litigieuse) d'égaliser 1-1. Une égalisation injuste qui donnait l'envie à l'équipe de repartir de l'avant, et Guillaume LABRUE sur coup-franc frappait une mine que le gardien allait sortir au dernier moment... Le score en restera là, on peut avoir des regrets, mais ce résultat peux s'avérer positif si il est bonifié le weekend prochain avec la venue de CAUDROT.

ASSAC B  2 - 0   NONTRON St PARDOUX B

Une victoire propre et sans bavure, qui a mis du temps a se dessiner, mais Nico POPOVIC et Romain BORDET débloqueront la situation, une belle victoire face à une équipe qui avait fait belle impression au match aller. L'essentiel est fait, pour une reprise on va se féliciter du résultat.

CHAMPCEVINEL B   2 - 2   ASSAC C

Un match nul à l'extérieur on peut s'en contenter, surtout vue la physionnomie du match, avec notamment 3 blessés. Kevin MONTET à l'echauffement, Vincent CHARLES (claquage) et Stan ROBERT (semelle). Il va falloir gagner à domicile pour bonifier tout comme la A ce résultat.

Félicitation à tout le monde !!!

blog

Commentaires (1)

1. Vanessa 10/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site