La A chute la C se relève !!

Coupe

Coupe d'aquitaine    BOURGEAIS  4 - 2 (AP)    ASSAC A

Une nouvelle fois l'ASSAC peut nourir des regrets, les 2 buts de Jonathan BOUCHARDIE ne suffiront pas, les locaux  auront eu la barraca avec 2 poteaux et des sauvetages sur la ligne. Comme souvent dans ce cas là, c'est l'ASSAC qui n'est pas récompensé dans les prolongations, avec un pénalty imaginaire sifflé et transformé, et un second but alors que le joueur était 2m hors jeu.... La coupe aura laissé trop de plumess aux hommes de David LACOTTE depuis le début de saison, ce weekend le groupe perd en plus de la défaite 2 joueurs de plus avec Jonathan BOUCHARDIE sur blessure (genou) et Pierre DELAGE suite à un carton rouge. tout cela va couter en championnat, et il va falloir resserrer les rangs pour que les évènements ne soient plus défavorables comme actuellement. Le match à AMBARES la semaine prochaine aura le mérite de concerner tout le monde et de vite passer à autre chose.

Coupe du District    ASSAC C   4-2   BERGERAC LA CATTE B

Les hommes de Speed redressent la barre et continuent leur beau parcours en coupe, en éliminant une 2ème équipe évoluant 1 division au dessus. Le groupe entier est à féliciter car des valeurs ont été retrouvées ce dimanche, il faudra garder cela pour lancer la saison en terre CORGNACOISE, mais les suspendus et blessés en équipe supérieure vont rajouter de la difficulté à ce déplacement important. Félicitations encore au groupe et à son coach pour cette belle qualification !!!

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site