La coupe est pleine !!!!

Coupe

L'ASSAC peut être fier d'être le seul club de Dordogne a avoir qualifié ses 2 équipes dans la coupe du District !!!

NONTRON ST PARDOUX C   0 - 4   ASSAC B

Après 2 défaites en championnat, les hommes de julien LAGRANGE avaient a coeur de reprendre confiance et cela malgré un groupe amputé d'un grand nombre de joueurs. C'est Stéphane TORTIA qui fera parler la poudre dès la 10ème minute en reprenant le ballon d'une superbe volée du gauche qui allait se loger dans un angle fermé 0-1. C'est ensuite Cyril LAROUMAGNE qui coupait un bon coup franc frappé par Quentin BEYHERLET et lobait le portier local du pied droit 0-2. Le break interviendra suite à un long dégagement de Jérémy PECHON qui lançait en profondeur Quentin LASSAGNE qui n'en demandait pas tant, et venait battre le gardien en face à face 0-3 à la mi temps. Les espoirs des locaux seront douchés dès la reprise de la mi-temps car dès al 48ème minute, suite à une frappe de Stéphane TORTIA qui longeait le but, Benjamin SAUTS n'avait plus qu' a pousser la balle au fond 0-4. La fin du match sera sur un rythme moins élevé, et le terrain devenu gras fatiguait les organismes. Le score en restera là, c'est une belle victoire qui fait du bien avant le déplacement important à CHAMPCEVINEL. Félicitation au joueurs présents !!

ASSAC C   2 - 2 (3-1 AP)  VILLEFRANCHE B

C'est sans nul doute l'exploit du weekend, car avec un groupe réduit et un blessé au bout de 5mn (Kevin Dumartin), les hommes de SPEED marquerons par 2 fois par l'intermédiaire de David BERCOUZAREAU et de Nicolas DURMIER (sur pénalty) suite à un bon travail sur les 2 buts de Joris DUARTE LOPES qui confirme sa bonne semaine d'entrainement. Les visiteurs reviendront au score et le match continuera jusqu'aux prolongations 2-2. Rien ne se passera jusqu'à la séance de pénaltys ou l'ASSAC prendra l'avantage grace à une solidarité a toute épreuve, et un super Rémi LAGRANGE !!! Une belle victoire pour ce groupe qui reste sur 4 victoires consécutives et qui se qualifie superbement pour le prochain tour !!!

L'ASSAC aura donc 2 représentants au prochain tour de cette compétition ce qui est en soi un véritable exploit à ce stade !!!

cliquez ici pour voir les résultats...

Seule ombre au tableau la blessure de Kevin DUMARTIN, qui après IRM souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche... la série noire continue pour l'ASSAC, on lui souhaite un prompt rétablissement et tout notre soutien !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site