Mois de mars décisif !!!

 ASSAC   1 - 0   MONTESQUIEU FC

Victoire précieuse dans la course à la montée pour l'ASSAC, d'autant plus que dans le même temps le leader COUTRAS s'est fait accrocher à CAUDROT, du coup l'ASSAC récupère son fauteuil de leader.

La victoire à mis du temps à se dessiner, car l'adversaire était bien en place tactiquement, il aura fallu attendre la 60° minute de jeu pour voir l'ASSAC prendre l'avantage sur pénalty par l'inévitable Guillaume LABRUE qui marque au passage son 11ème but en championnat. L'ASSAC aura eu plusieurs occasions par l'intermédiaire de Renaud CHERAVOLA, ou encore Christophe CHATON sur coup franc, mais sans succès. De son côté Montesquieu n'aura eu que 2 occasions dans le match, la première en début de match, avec une tête qui frolle le dessus de la barre transversale de Jérémy PECHON, et la deuxième en seconde période, avec une frappe que Monsieur PECHON détourne comme d'habitude. L'ASSAC aura eu plusieurs fois l'occasion de marquer dans ce match, on peut dire que la victoire n'est pas volée, même si il était difficile de faire du jeu sur une pelouse "catastrophique". L'ASSAC reste solide défensivement et conserve sa place de meilleure défense de la région (5 buts encaissés en 14 matchs), l'animation offensive devrait s'améliorer dans ce mois de mars décisif, car beaucoup de joueurs effectuaient leur retour après une longue absence. Avec un effectif quasi complet, l'ASSAC confirme sa belle victoire à l'exterieur.

Du monde a l'entrainement, une attaque qui retrouve ses armes, et une défense qui n'encaisse pas de but la recette est simple, encore faut-il le confirmer dimanche après dimanche. L'ASSAC aura besoin de toutes ces valeurs car les 8 derniers matchs seront de plus en plus difficiles à gagner, car les adversaires voudrons soit se sauver, soit faire tomber le leader, on est prévenu.

En tout cas bravo messieurs !!!

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×