Créer un site internet

Programme ce weekend en PL

 

Antonne (1er - 53pts) - Coutras (2ème - 52pts)

Inutile de commenter cette affiche qui s'annonce comme un beau match de football, dimanche sur le stade d'Antonne. Coutras reste la seule équipe invaincue de la poule, ce qui montre leur énormes qualités. Du côté de l'ASSAC, on tachera de faire une meilleure prestation collective que la semaine passée, et dans le même temps on voudra garder le stade d'antonne inviolé. Tout ceux qui aiment le football doivent venir voir ce match qui s'annonce passionnant.

L'Asp 1 (4ème - 39pts) - Haillan (11ème - 27pts)

L'équation est simple: l'ASP doit battre son adversaire du jour car tous les points seront bons à prendre pour la fin de saison, et ce sera une bonne manière de confirmer les bons résultats de ces derniers matchs. Mais attention car Le haillan est capable de tout, et comme ils jouent leur maintient dans cette poule...

Boé Bon Encontre 2 (10ème - 28pts) - Villeneuve sur Lot 2 (5ème - 38pts)

Villeneuve est en roue libre maintenant, donc face à leur voisins lot et garonnais, qui ont grand besoin de points, on s'imagine déjà l'issue de ce match.

3 Vallées Cours de Pile (12ème - 26pts) - Caudrot Vaillante (9ème - 29pts)

Cours de Pile à du mal, mai le dernier match à domicile s'est soldé par une victoire face à un mal classé. Cela sera un match à enjeu, ou le perdant pourra y laisser sa peau. Un match au couteau en bergeracois, malheur au vaincu.

Virazeil (3ème - 41pts) - Montesquieu ( 8ème - 30pts)

Virazeil vient de se faire corriger à l'extérieur, mais ils restent très costauds chez eux. En face, Montesquieu n'arrive plus a trouver la solution, malgré un groupe de qualité. Est-ce que Virazeil sera démotivé après son revers de la semaine dernière qui les éloigne de plus en plus de la montée ?

Lamothe Mongauzy (7ème - 31pts) - Pays de Montaigne (6ème - 34pts)

Lamothe à la maison c'est du costaud, ils n'ont perdus que 2 fois et face aux 2 premiers. En face Pays de Montaigne a repris des couleurs en corrigeant Virazeil, et souhaite bien confirmer en placant quelques banderilles du côté de Lamothe. Les 2 équipes ayant encore besoin de points, personne ne voudra lacher, match à suivre.

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site