Programme de la 7ème journée en PH

DSC000462.jpg

Programme en PH poule A

ASSAC A (10°)   -   LE TAILLAN (2°)

Match des extremes à Antonne avec la réception du leader ex-aequo LE TAILLAN, qui a fait un carton plein à l'extérieur avec 2 victoires en 2 matchs. Le match sera d'autant plus difficile que l'ASSAC sera privé de Micka ALMEIDA et Jonathan BOUCHARDIE tous deux suspendus suite au dernier match de coupe. Il faudra faire preuve de solidarité et tenter d'obtenir quelquechose à la maison.

Pays du dropt (8°)  -   Estuaire Hte Gironde (7°)

Match très équilibré entre 2 équipes qui se tiennent à un point d'écart, mais Estuaire possède un match en moins à jouer, et affiche ses ambitions de monter, donc ils n'ont pas le droit à l'erreur, on s'attend à un match ouvert.

Arcachon B (11°)   -   Pointe du médoc (5°)

Arcachon n'a pas le droit à l'erreur, mais face à une équipe de Pouinte du Médoc qui a beaucoup d'ambitions, cela s'annonce comlpiqué.

Coqs Rouges (4°)   -   LORMONT B (1°)

Le match de la journée avec les coqs rouges qui vont vouloir faire chuter le leader, avec la possibilité pour eux en cas de victoire de revenir à seulement 2 unités. A l'inverse, une victoire de LORMONT leur permetrait de creuser l'écart avec un poursuivant direct.

Bergerac la catte (12°)   -   BAZAS (9°)

Match très important pour les dordognots qui se doivent de recoller au classement, et une victoire leur donnerai une boufée d'oxygène et permettrait aux bergeracois de se repositionner avec notamment leur match en retard à jouer.

Agen  B (6°)   -   PODENSAC (3°)

Ce match va permettre aux 2 équipes de s'étalonner, on pourrait donner un léger avantage aux locaux, mais podensac (en pleine réussite actuellement) n'a pas perdu depuis le 25/09 et vient de battre un favori pour la montée, alors ... un bon test pour ces 2 équipes.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×