Programme du weekend du 30/03

dsc-0016-089.jpg

L'ASSAC doit terminer ce mois de mars par un carton plein, afin de confirmer la bonne forme du moment, les matchs seront trés importants pour la suite du championnat.

St EMILION B   -   ASSAC A

Un déplacement a bien négocier pour les hommes de David LACOTTE, car lorsque le 8ème se déplace chez le 9ème, les débats risquent d'être serrés. Une victoire est impérative afin de recoller aux équipes de devant, et il faut confirmer la victoire de dimanche dernier. Au match aller les 2 équipes s'étaient quittées sur un match nul, il faudra cette fois ci aller chercher un meilleur résultat afin de se donner un peu d'air. St Emilion reste sur 3 défaites consécutives sur le mois de mars, et ils voudront surement jetter leur dernières forces dans la bataille pour ne pas se faire distancer dans la course au maintien.

ASSAC B   -   PERIGORD VERT

Face à un adversaire qui a marqué 7 buts lors de ses 4 derniers matchs, l'ASSAC voudra garder son but inviolé pour le 3ème match consécutif. Il faudra faire un match plein face à un adversaire qui nous avait donné du fil a retorde lors de la reprise de janvier. L'objectif sera donc la confirmation pour rester le plus longtemps dans la roue du leader PERIGUEUX Foot, et rester invaincue le plus longtemps possible.

SARRAZAC   -   ASSAC C

L'équipe de SPEED et Jean louis LABROUSSE s'est brillament redressée lors des 2 dernières journées, maintenant il va falloir aller chercher un résultat à l'extérieur face au 3 ème de la poule. SARAZAC est une équipe trés solide et encore plus chez elle. Ce sera un vrai bon test, car avec un groupe qui commence à retrouver des jambes au bon moment et de la discipline, le coup serait parfait pour reprendre définitivement confiance. 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site