Programme du weekend en PL

 
Antonne Le Change (1er)  -  Boe Bon Encon 2 (12ème)
Après le match nul réalisé sur le terrain de VIRAZEIL, l'ASSAC devra repartir de l'avant face à BOE. On pourra compter sur le retour de suspension de Micka ALMEIDA, et peut-être sur des retours de blessures.
 
Perigueux As (7ème)  -  Lamothe Mongauzy (8ème)
Nos voisins Périgourdins, n'ont pas d'autre choix que de gagner face un concurrent direct, pour se rapprocher de l'objectif maintient, sachant que dans le même temps, les équipes derrière rencontres les premiers de la poule. Ce sera donc un match à 6 points qui se déroulera sur la plaine des sports de SALTGOURDE.

Coutras U.S. (2ème)  -  Le Haillan A.S. (9ème)
Coutras voudra poursuivre sa chasse à la 1ère place, et cela face à un mal classé. Le haillan qui reste tout de même sur 2 victoires et 1 match nul, pourrait venir contrarier les plans girondins.

3 Val.Cours Pile F.C (10ème)  -  Pays De Montaigne (5ème)
Ce derby de la Dordogne s'annonce chaud du côté de Cours de Pile, car ils n'ont plus droit à l'erreur pour se maintenir. Même si ils restent sur 2 cinglants revers sur le score de 3 à 0, les Bergeracois vendent chèrement leur peau lorsqu'il s'agit d'un derby, surtout sur leur terrain. Pays de Montaigne, voudra faire mieux qu'au match aller ou le score avait été de 2-2, ce qui leur permettrait de se donner une marge conséquente sur les dernières places.

Caudrot Vaillante (11ème)  -  Montesquieu Fc (6ème)
Caudrot qui s'était incliné in-extrémis au match aller (4-3), voudra se venger, d'autant plus qu'ils n'ont plus le choix , car en cas de défaite, la fin de saison risquera d'être longue. De son côté Montesquieu voudra regouter au joies de la victoire, car la dernière remonte au 5/12, et surtout ramener un premier point car l'année 2011 a commencée par 3 défaites en autant de rencontres.
 
Virazeil Us (3ème)  -  Villeneuve Sur Lot 2 (4ème)
Dans cette rencontre de haut du tableau, le match nul n'arrengerait personne, car ils laisseraient la voie libre à Antonne et Coutras (en cas de victoire de ceux-ci), pour la course à la montée. Le vainqueur de cette rencontre s'installera sur le podium. Au match aller Virazeil était allé chercher la victoire 3-2, et ils seront favoris car ils n'ont jamais perdu sur leur pelouse. Seul petit bémol, il est toujours compliqué de jouer 2 fois de suite à la maison, mais après leur bonne prestation face au leader Antonne, ils voudront impérativement gagner ce match couperet. Villeneuve de son côté pourra compter sur son attaque qui marque en moyenne plus de 2 buts par match, alors on verra surement du spectacle en Lot et Garonne.
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site