Créer un site internet

Programme en PL

 

Antonne Le Change (1°) - 3 Val.Cours Pile F.C (12°)
Les joueurs de l'ASSAC reçoivent ce weekend les bergeracois de Cours de Pile. L'ASSAC s'était imposé 1 à 0 à l'aller sur un terrain et dans un environnement a la limite du pratiquable. Les visiteurs du jour n'ont plus le choix, il leur faut la victoire pour éventuellement y croire, mais le leader à la maison voudra mettre définitivement les 2 pieds en PH, et pour cela il ne suffit que d'une victoire. Vous pensez donc bien que l'ASSAC fera tout pour remporter les 4 points dès dimanche.
 
 
Boe Bon Encon 2 (10°) - Montesquieu Fc (7°)
Match qui pourrait s'avérer décisif, car Boé n'a plus le choix pour se maintenir, et en face Montesquieu peu quasiment assurer son maintient en gagnant ce weekend. On risque voir des buts dans cette rencontre qui sent la poudre.
 
Lamothe Mongauz (8°) - Le Haillan A.S. (11°)
Même constat que dans le match précédent, sauf que Lamothe aura l'avantage du terrain et en cas de victoires, ils enterreraient un peu plus leur visiteur du jour. Lamothe qui descend de PH aura surement plus d'expérience pour gérer ce genre de match, mais qui sait !!! Le Haillan est capable de tout, alors ...

 
Pays De Montaigne (6°) - Villeneuve Sur Lot 2 (4°)
Match pour l'honneur en dordogne, Pays de Montaigne voit le bout du tunnel, et ambitionne de finir la saison le plus haut possible. On risque de voir des buts dans une rencontre ouverte.
 
Perigueux As (5°)- Caudrot Vaillante (9°)
Les Périgourdins réalisent une belle saison, et se doivent de faire le plein de points, notamment face à des concurrents directs au maintien (suivant le nombre de points de pénalités retirés en fin de saison). Attention tout de même, car en face Caudrot, n'a pas perdu le moindre match à l'extérieur depuis plus de 3 mois (contre Antonne...), il faudra donc un maximum de sérieux pour que les dordognots passent cet obstacle à leur portée, face à un adversaire qui va venir pour faire un coup... méfiance.
 
Virazeil Us - Coutras U.S.
Coutras reste poussif ces derniers temps, et le déplacement en terre lot et garonnaise ne sera pas une promenade de santé. Certes Virazeil n'a plus trop d'ambitions, si ce n'est de finir la saison invaincu sur sa pelouse. Ils voudront d'autant plus se venger de la défaite 3-1 infligée par Coutras au match aller. Ca sent le match accroché...
Commentaires (2)

1. ramonet 11/04/2011

Félicitation pour votre montée en PH,....................et désolé pour votre pronostic contre virazeil.

bonne continuation et salutations sportives

Patrice RAMONET

2. ASSAC 11/04/2011

Félicitations à COUTRAS, plus qu'une victoire pour vous, et on se retrouvera avec plaisir en PH.

Félicitations pour votre saison !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site