Programme en PL

 

Le Haillan (10ème - 26pts) - Antonne (1er - 49pts)

 Le Haillan reste sur 3 défaites, mais réussi toujours à contrarier les équipes de tête à domicile, donc ce sera un match de plus qui sera difficile, on est prévenu.

 

L'Asp 1 (5ème - 35pts)  -   Montesquieu (8ème - 29pts)

 Les Périgourdins commencent à entrevoir le bout du tunnel, et ce n'est pas le moment de lacher. Ce sera difficile mais jouable face à une équipe de Montesquieu qui reste une bonne équipe de la poule.

 

 

 Boé Bon Encontre 2 (12ème - 24pts) - Lamothe Mongauzy (7ème - 30pts)

Boé joue sa dernière carte pour le maintien, une défaite leur donnerait surement un coup au moral. Seul soucis, Lamothe à aussi besoin de points, donc ce sera un match à enjeu.

Villeneuve Sur Lot 2 (4ème - 36pts) - Caudrot Vaillante (9ème - 27pts)

Villeneuve en roue libre ? Maintenant que la montée s'envole dimanche après dimanche, on les voit mal se faire violence face à une équipe qui elle n'a pas d'autre choix que de gagner.

Pays de Montaigne (6ème - 30pts) - Virazeil (3ème - 40pts)

Un sursaut d'orgueil est à souhaiter pour Pays de Montaigne, d'autant plus difficile qu'en face Virazeil n'a plus de joker, car pour monter ils leur faut faire un sans faute.

Coutras (2ème - 48pts) - 3 Vallées Cours de Pile (11ème - 25pts)

Coutras à perdu sa place de leader, et voudra se racheter, face à une équipe de Cours de Pile mal en point, mais qui reste sur une victoire et qui a le couteau sous la gorge. On voit mal Coutras se faire accrocher, mais qui sait...

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site