Programme sportif

Programme du weekend !!!

ASSAC A   -   St Emilion B

L'équipe première devra composer avec pas moins de 5 joueurs suspendus... de quoi se gratter la tête pour David LACOTTE, qui va présenter une équipe qui va avoir quelques modifications, mais qui devra montrer des valeurs de courage et de solidarité pour conjurer le sort. C'est en plus un match important face à un concurrent direct au maintien, donc il va falloir tout donner !!!

Jumilhac   -   ASSAC B

Un déplacement pas facile à négocier pour les hommes de Julien LAGRANGE, qui vont aller chez une équipe qui voudra relever la tête après les 3 derniers revers subis. Les suspendus en première + celle malheureuse de Christophe PLANE vont chambouler l'équipe, et le constat reste le même que pour la première, car en terre Jumilhacoise les valeurs morales devront être au rendez-vous pour espérer ramener quelquechose.

ASSAC C   -   NEGRONDES

Les hommes de Jean Louis LABROUSSE acceuillent le dernier de la poule, mais l'erreur serait de prendre de haut cette équipe. Mais les nombreux suspendus ce weekend vont pertuber ce groupe qui doit impérativement rebondir après 2 nons matchs consécutifs.

Ce sera un weekend trés important pour l'ASSAC qui va déterminer la force de caractère des groupes.

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site