Créer un site internet

Programme du weekend

1_46bb3945af568070450840361d8e7b0a_475.jpg

ASSAC A   -   MERIGNAC B

Les hommes d'Arnaud DUTRUCH recoivent un des favoris de la poule MERIGNAC B, les benlieusards bordelais qui restent sur de grosses performances, vont certainement montrer une belle opposition, et face à une équipe qui a de réelles intentions de jeu, la partie sera certainement animée. Avec un match en moins l'ASSAC a glissé logiquement au classement, et les 2 matchs à venir face aux 2 premiers de la poule (plus le match en retard à Bergerac LA CATTE qui aura lieu le 6/12) seront de bons tests. Le groupe notera les retours de Jonathan BOUCHARDIE et d'Alix SALLES qui seront à disposition, il ne restera plus que Sergio DA COSTA et Brice LEROUX à l'infirmerie.

BELVES   -   ASSAC B

Après la grosse opération réalisée la semaine dernière face au leader, il va falloir confirmée à l'extérieur face à une équipe de BELVES dont il va falloir se méfier. Il faudra être prêt au combat pour faire le plein de point sur ce déplacement, mais le groupe à les qualités pour le faire.

ASSAC C   -   CUBJAC

C'est le derby pour les réservistes, ou la confirmation doit également être au rendez-vous car la chasse est lancée aux équipes de tête. L'objectif étant de finir l'année 2015 invaincus. Le groupe voudra tout faire pour décrocher un succès qui permettrait de recoller à l'adversaire du jour. Un vrai test aussi pour les joueurs de Christophe MAGALHAES.

 

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site