Résultats du 11/11

dsc-0016-089.jpg

ASSAC A   2 - 0   TSMB

Face à une équipe invaincue en championnat la tache s'annonçait difficile, et les visiteurs avaient 2 occasions d'entrée de jeu, sur lesquelles Jérémy PECHON s'interposait avec autorité. Après l'ASSAC prenait le jeu à son compte et empechait les joueurs de la Tour Blanche de ressortir. Alex BIWOLE et Louis DEJEAN font souffrir la défense visiteuse, mais leur gardien tenait la barraque. les frappes se suivent mais ni Guillaume Labrue, ni Batien GALBES n'arrivent a accrocher le cadre, car les joueurs de TSMB se jettent à corps perdu pour contrer les frappes, cela ressemble à une guerre de tranchée. La mi-temps arrive à point nommé pour les visiteurs sur le score de 0-0. La seconde période repart sur le même rythme, et Sébastien PATEYTAS puis Louis DEJEAN font souffrir le côté droit de la défense visiteuse. Sur un bon mouvement Sébastien PATEYTAS efface 2 joueurs et ajuste le portier venu à sa rencontre d'un petit ballon piqué qui finit sa course sous la barre dans le petit filet opposé (1-0). L'ASSAC pousse alors pour faire le break et TSMB essaye de ressortir pour crééer le danger en contre, mais c'est sans compter sur une défense de l'ASSAC intraitable, et qui domine son adversaire dans les duels.

Le break interviendra à 5 minutes de la fin du match, par l'intermédiaire de Bastien GALBES lançé en profondeur qui gagnait son face à face avec le gardien visiteur 2-0. Le score en restera là, on retiendra la belle prestation de l'ASSAC face à une équipe sur lesquels beaucoup se sont cassés les dents. Cela fait 2 matchs que l'ASSAC monte en puissance, le prochain match dans 15 jours permettra de jauger le niveau des hommes de David LACOTTE et Julien HYOT dans ce championnat de PL.

HAUTEFORT   1 - 3   ASSAC EJCS B

Le déplacement s'annonçait compliqué et il l'a été. Le score de 1-1 à la mi-temps, ou le buteur MAX avait fait parler la poudre, se dénoua grace à une entrée tonitruante d'un joueur. En effet la rentrée de Rémi "RONALDO" LAGRANGE aux avants postes à fait gonfler ses stats personnelles. Un but et une passe décisive plus tard (pour STAN), il montrait la voix à tout un groupe. La fin du match se remarquera par l'énervement des locaux. Une belle victoire qui permet aux hommes de Carlos RODRIGUES de conforter leur 3ème place en embuscade de BOULAZAC B et de SARLAT C.

PERIGORD VERT   4 - 1   ASSAC EJCS C

Privé de plusieurs joueurs, le résultat ne pouvait pas en être autrement, on espère que les prochaines semaines seront plus souriantes.

ASSAC EJCS D   2 - 7   St AVIT

Une lourde défaite, du aux mêmes causes que la C, ce résultat ne doit pas entamer le moral des troupes.

 

blog

Commentaires (1)

1. -SABAT Alain 12/11/2012

QUALIFIQUATION A LA FINALE DEPARTEMENTALE

Nos U13 se sont qualifiés samedi pour la finale départementale au mois de MARS,(trois féminimes font parties de l'effectif) . Un grand bravo à l'encadrement pour la qualité du travail et une belle récompence pour l'équipe.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site