Résultats du 13/05

terrain-synthetique.jpg

Résultats du Dimanche 13/05

ASSAC EJCS B   3 - 1   AGONAC

Pour encore croire en la montée, il fallait impérativement l'emporter et espérer un faux pas de CONDATet PERIGUEUX. L'ASSAC a fait sa part du bouleau en gagnant face à Agonac qui avait pourtant ouvert le score sur un reprise de demi-volée de 35m qui se logeait dans la lucarne. Du coup on pensait que l'après midi serait compliquée. C'était sans compter sur l'envie retrouvée en cette fin de saison de finir la saison en beauté. L'inévitable Damien SABAT égalisait, puis ce fut au tour de Stan ensuite Sébastien PATEYTAS cloturait la marque. Un match déroulé dans un excellent état d'esprit. Le boulot était fait pour les réservistes, mais ensuite en attendant les résultats des concurrents, on a appris que Périgueux avait perdu à St Julien, et ensuite nos espoirs s'enfuyaient lorsque la victoire in-extremis de Condat 3-2 sur le terrain de Sarlat Portugais sur pénalty sifflé à la 90° minute, fût officialisée. On félicite d'ailleurs cette équipe de CONDAT qui mérite sa montée par sa régularité, et on les soutien dans leur douleur car ils ont connu une semaine trés compliquée avec la perte de l'un de leur joueur la semaine dernière suite à un accident de la route. Cette saison doit faire naître des désirs de montée à la B pour la saison prochaine, et cela leur à permis de se rendre compte des choses qu'il faut corriger pour la saison prochaine. Félicitations messieurs pour cette belle saison et la bonne humeur de ce groupe.

ASSAC EJCS C   2 - 1   MILHAC B

Les hommes de Flac souhaitaient finir la saison par une victoire, et c'est chose faite. Les 4 points pris dimanche concluent positivement une saison qui aurait pu être plus belle si les soucis d'effectif au dessus n'avaient pas contrarié les plans. Même constat que pour la B, cela permettra de préparer la saison prochaine sur de bonnes bases, et de se fixer de nouveaux objectifs.

TOCANE C   6 - 3   ASSAC EJCS D

Une défaite lourde, mais malgré tout 3 but inscrits. Les hommes d'Alain SABAT ont prouvé qu'ils n'ont jamais fermé le jeu cette saison et que le mot d'ordre était de prendre du plaisir en pratiquant du beau football. Félicitations aussi à ce groupe qui n'a jamais rechigné à aller jouer même en infériorité numérique. Leur état d'esprit est à louer, bravo et à la saison prochaine !!!

 

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site