Résultats du 18/11

equipe-b.jpg

Belle victoire de la B !!

ASSAC EJCS B   6 - 0   PERIGORD NOIR

Pour les hommes de Carlos RODRIGUEZ les consignes étaient claires, il fallait bien débuter la rencontre face à un adversaire mal classé, mais qui n'avait pris que 11 buts. Les consignes ont été appliquées a la lettre, et dès la 10ème minute Fred MONGE NOVO ouvrait la marque sur un coup-franc excentré qui allait se loger dans la lucarne opposée (1-0), et c'était le début du festival. En effet, Fred MONGE NOVO toujours lui réussisait un triplé et une passe décisive et cela en l'espace de 20minutes. Nicolas POPOVIC, Stanislas ROBERT et Guillaume VERDEAUX y allaient eux aussi de leur petit but. Le score était alors de 6-0 à la pause. La seconde période était plus terne, malgré une nette domination des locaux. Le score en restera la, une belle victoire qui permet à cette équipe de prendre la 2ème place. De bon augure avant les prochaines échéances. Félicitations.

ASSAC EJCS C   1 - 1   BASSILLAC B

Avec de nombreux absents et face à une équipe qui n'était pas venu pour faire du beau football, les réservistes font un résultat correct même si on aurait pu espérer mieux. Face à un adversaire qui ne s'était incliné qu'une fois, on s'attendait à un match compliqué. Le résultat est honorable.

Limeuil C   5 - 0   ASSSAC EJCS D

En partant jouer à 8, on savait que ce serait un dimanche difficile pour l'ASSAC EJCS. En effet le score lourd ne doit pas altérer le moral des troupes. Les prochains dimanches s'annonceront sous de meilleurs hospices, avec les retours de blessure et de suspension des équipes supérieures.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×