Résultats du 24/03

 

foot-but.jpg

Pauillac   1 - 2   ASSAC A

Ca y est, l'ASSAC renoue avec la victoire grace à un doublé d'Arnold LEMB qui ouvre ainsi son compteur but, face à un adversaire difficile à jouer. Le premier but de la rencontre est marqué à la 25ème minute suite à un bon centre d'Yves BONDIMA, Arnold se jette et s'y prend à 2 fois pour pousser le ballon au fond des filets 1-0. Cinq minutes plus tard, Arnold LEMB toujours lui embarque la défense côté droit, et décoche une frappe surpuissante des 25m qui s'écrase sur l'angle de la lucarne avant de sortir. C'était la balle de break. Malheureusement a la 35ème minute, le numéro 7 adverse déborde côté droit élimine 2 défenseurs de l'ASSAC, et centre en retrait au second poteau pour le numéro 11 qui contrôle et frappe à l'entrée des 18m, le ballon dévié par un joueur de l'ASSAC trompait Kévin 1-1. Le score à la mi-temps était bien heureux pour les locaux.

En seconde période, l'ASSAC aura plusieurs situation de frappe non concrétisées, et à la 75ème minute, Arnold LEMB lancé en profondeur par Alex BIWOLE BIWOLE, prenait de vitesse la défense et frappait un boulet de canon à ras de terre de 25m sur lequel le portier local ne pouvait rien faire 2-1 pour l'ASSAC.

Dans le dernier quart d'heure les locaux tenteront le tout pour le tout mais sans mettre en danger la défense, hormis sur une frappe de 20m que Kévin claquait avec autoritée. On peut signaler l'excellent arbitrage effectué par M. BASSENE Souleymane qui a fait preuve de beaucoup de discernement et de pédagogie c'est à mettre en avant, car il a parfaitement tenu son match.

Une victoire à l'extérieur qui fait du bien au classement et qui permet de garder le premier relégable PAUILLAC à 13pts, mais avec les nombreux matchs en retard rien n'est encore fait. Il faudra encore au moins 2 victoires pour préparer la prochaine saison en PL. La réception de La Réole dans 15 jours, sera une belle affiche au stade d'Antonne, on aura besoin de tous le soutien des supporters face au leader invaincu de la poule.

PERIGORD NOIR   2 - 1   ASSAC EJCS B

Les joueurs de Carlos RODRIGUES voyagent mal, d'autant plus que l'équipe était emputée d'une bonne partie de ses joueurs. Une prestation à vite oublier tant il y avait peu de choses à garder. En plus de cela les joueurs n'ont rien trouvé de mieux que de finir la partie à 8 (suite à 3 expulsions). Ce n'set sans doute pas la meilleure des manières pour préparer un 1/4 de finale de coupe du District face à Sarlat B (PL) samedi 30/03 à 15h à Antonne. Il va falloir mettree un dernier coup de collier en championnat car le maintien n'est pas encore assuré.

BASSILLAC B   1 - 0   ASSAC EJCS C

Dans ce derby, ce sont les locaux qui en ressortent vainqueur. Les hommes de Nadine GANDOLFO sont sur 2 défaites consécutives, et devront vite réagir dès la semaine prochaine avec le déplacement toujours délicat sur le terrain de COURSAC.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site