Résultats du 25/11

gensac-1.jpg

GENSAC   0 - 2   ASSAC A

Le déplacement s'annonçait compliqué pour les hommes de David LACOTTE, face à nue équipe invaincue jusque la sur sa pelouse. La bataille faisait rage au milieu de terrain, et les locaux très accrocheurs ne laissaient pas la place à l'enchainement de passes. L'unique occasion de la première période était la frappe du numéro 10 de GENSAC qui tentait un lob de 30m, la balle retombait heureuseument sur la barre de Jérémy PECHON. La seconde période démarrait avec les blessures coup sur coup de José MONGE NOVO et de Louis DEJEAN, suite à un contact limite des locaux. Julien LAGRANGE de retour de blessure faisait son entrée, et sur un de ses premiers ballons, il ajustait un centre sur la tête de Guillaume LABRUE qui marquait le but, mais l'arbitre central signalait un "hors jeu".

Les occasions se multipliaient pour l'ASSAC bien décidé a aller chercher les 4 points, et sur corner Cyril ROUCHAUD s'élevait plus haut que tout le monde et déposait la balle de la tête dans le petit filet opposé 0-1 pour l'ASSAC !!! Quelques minutes plus tard, sur une bonne récupération de balle, l'ASSAC lançait une attaque rapide sur laquelle Guillaume LABRUE au 18m décallait (tout en se faisant littéralement découper par un défenseur de GENSAC) Alex BIWOLE qui ajustait le gardien d'un intérieur du pied gauche, cela faisait 0-2 pour l'ASSAC !!! La messe était dite et méritée au vue de l'envie montrée en seconde période.

Une bele victoire qui fait du bien au classement dans l'optique du maintien, maintenant place à la réception de PAUILLAC ou l'on attend une confirmation de cette belle performance collective, qui fait plaisir à tout un club.

MARQUAY   1 - 0    ASSAC EJCS B

Avec une infirmerie bien remplie et de nombreux absents, on s'attendait à un match compliqué sur la pelouse de TAMNIES. Ce fût le cas et les hommes de Carlos RODRIGUEZ, n'ont rien pu ramener malgré quelques occasions dont une de Guilaume BALZAMONT. Il faudra redresser la barre la semaine prochaine avec la réception de BOULAZAC B, si cette équipe ne veut pas se faire décrocher à la course à la montée.

ASSAC EJCS C   0 - 4   LA BACHELLERIE

La marche était comme attendu trop haute pour les hommes de Nadine GANDOLFO. Les soucis d'effectif en équipe première et réserve se sont fait sentir, et le réalisme du leader à fait le reste. Un dimanche à oublier, et il faut vite s'orienter vers le prochain et le déplacement chez la lanterne rouge de la poule  MONTREM - MONTANCEIX, histoire d'aborder la suite de la saison sereinement.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site