Créer un site internet

Résultats du 30/09/12

Résultats du weekend:

4ème tour de Coupe d'Aquitaine      COUTRAS (PH)   1 - 2   ASSAC A (PL)

Ce match de coupe d'aquitaine s'annoncait compliqué face à une équipe de COUTRAS que l'on connait bien, et qui plus est sur son terrain. Pourtant le début de match sera en faveur des hommes de Julien HYOT, avec de bonnes phases de jeu, et à la 20ème minute sur un bon ballon dans la profondeur de Guillaume LABRUE, Louis DEJEAN Résiste au retour des défenseurs locaux et ajuste le gardien, qui ne pouvait que constater les dégats (1-0). Après cette première demie heure bien maitrisée, les joueurs de COUTRAS pointaient le bout de leur nez et il fallut un impérial Jérémy PECHON pour anéantir 2 ballons chauds. Malgrè cela un attaquant girondin dans un angle croisé frappait et le ballon allait se loger a ras du poteau de Jérémy, le score était de parité  1-1 à la pause.

La deuxième mi-temps repartait sur un bon tempo, et les joueurs de l'ASSAC voulaient aller chercher quelquechose, et les attaques de Louis DEJEAN, Erol BAYRAK et José Monge Novo faisaient mal aux girondins, qui par contre tentaient le tout pour le tout, mais sans être réellement dangereux hormis sur une frappe hors de la surface, claquée avec autorité par Jérémy. A 5 minute du terme, alors que l'on pensait se diriger vers les prolongations, sur un corner Erol déviait le ballon de la tête, et Cyril ROUCHAUD en renard des surfaces n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des filets 2-1 pour l'ASSAC. La messe était dite, mais dans les arrêts de jeu Guillaume LABRUE aurait mérité agraver le score sur coup-franc mais sa frappe s'écrasait sur la barre transversale.

On en restera là, une belle victoire qui redonne de la confiance après le premier revers subit en championnat. Cela va permettre de préparer sereinement le gros déplacement à PONT du CASSE, ou il faudra montrer la même solidarité et volonté pour ramener quelquechose.

Coupe du District 2ème tour:      LIMEUIL B (Prom 2ème)    2 - 3    ASSAC B (2ème Div)

Une belle victoire pour les hommes de Sébastien PATEYTAS, qui se qualifient sur un terrain qui n'est jamais facile. Le score était de 2 à 0 à la mi-temps avec un but enroulé à la Thierry Henri de Frédéric MONGE NOVO, et une reprise de la tête de Stanislas ROBERT suite à un centre Caviar de l'homme du match CANTO. CANTO toujours lui cloturera le score en seconde période d'un superbe but. Félicitations messieurs, il va falloir se servir de ce résultat pour préparer la réception de CHATEAU L'EVEQUE B qui a écrasé CHAMIERS C 6-1 lors de la première journée, donc méfiance.

canto.jpg

Une grosse performance pour ce joueur du cru nommé CANTO !!!

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site