Créer un site internet

Résultats du weekend !!

FC-Seville-FC-Barcelone-joie-but_diaporama.jpg

Belle victoire de la A !!!!

ASSAC A   2 - 0   ANDERNOS

Face à une équipe prétendante déclarée a la montée, l'ASSAC montré de belles choses malgré un terrain difficile. En effet les joueurs de Julien LAGRANGE avaient dans l'idée de se veger du match aller, et de revenir a portée de fusil de l'adversaire du jour. La première mi-temps sera d'une domination totale des locaux qui tentaient a plusieurs reprises d'ouvrir la marque mais le cadre se dérobait, ou sinon le gardien visiteur s'interposait. L'ASSAC n'était pas inquiété, les joueurs d'ANDERNOS ne proposaient que de longs dégagements du gardien, sur lesquels la défense restait solide. Juste avant la pause Micka ALMEIDA sortait sur blessure suite à un impact avec Jonathan BOUCHARDIE et un attaquant d'ANDERNOS. La seconde période repartait avec la même physionomie et l'ASSAC devenait encore plus pressant. A la 60éme minute de jeu Quentin LASSAGNE tout juste entré en jeu, controlait un ballon dans l'angle de la surface côté gauche suite à un bon centre venu de la droite, et il expédiait un missile qui passait entre le gardien et le poteau 1-0 mérité !!!  L'ASSAC se livrait moins alors et laissait les visiteurs sortir, et sur un contre rondement mené par le Quatuor Sergio DA COSTA, Quentin LASSAGNE, romain BORDET  Amadu BALDE, ce dernier poussait le ballon dans le but vide suite à une frappe de romain BORDET détournée par le gardien 2-0 a la 80ème mn, la messe était dite. Thomas FLAHUTEZ rassurera la défense en faisant 2 belles parades m ais l'arbitre sifflera la fin de la rencontre à la 96ème minute. Une victoire nette et sans bavures pour ce groupe qui monte en puissance, et qui pourra on l'espère semer le trouble dans cette poule .

CHANCELADE   1 - 1   ASSAC B

Les hommes de Sébastien PATEYTAS ne ramènent que 2 points de ce déplacement, et pourtant les occasions étaient là... Il va falloir être plus costaud et décisif la semaine prochaine pour aller chercher des points dans le déplacement trés difficile en terre du périgord noir à Marquay. L'équipe reste malgré tout au contact vu que les leaders ont perdus, mais ça se resserre et tout est possible dans cette poule.

ASSAC C   2 - 3   THIVIERS B

Les visiteurs renforcés sont repartis avec ce qu'ils étaient venus chercher. Pourtant les joueurs de SPEED auraient pu faire mieux, mais il va repartir de l'avant dès la semaine prochaine.

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site