Résultats du weekend

Img 2046

ASSAC A   0 - 0   AS ROUFFIGNAC P

Le derby de la poule s'est déroulé comme un vrai derby. La première période verra les hommes d'Arnaud DUTRUCH avoir le ballon mais les débordements n'aboutiront que trop rarement, a la 23ème minute Jonathan BOUCHARDIE ouvrait les hostilités d'une frppe puissante de 25m que le portier visiteur délogeait de la lucarne... a la 36ème minute c'est Axel COTTIN se retrouvait face au gardien a 8m du but et décidait de mettre le ballon en retrait, mais un défenseur dégageait en corner. A la 40ème minute de jeu, Rouffignac avait un coup franc a la limite de la surface le N°3 le frappait et le ballon retombait sur la transversale de Jérémy PECHON. La première période se terminait sur un 0-0 ou l'ASSAC avait le monopole du ballon mais les visiteurs très regroupés en défense jouaient le coup à fond sur les quelques coups de pieds arrêtés qu'ils arrivaient a se procurer. Le jeu était haché du a l'intensité du derby. La seconde période verra le même scénario, jonathan BOUCHARDIE de la tête dans les 6m ratait le cadre, puis l'arbitre oubliera de siffler une main dans la surface des visiteurs, ensuite ce sera au tour de Micka ALMEIDA d'echouer à 1m de la ligne de but, ou le portier de rouffignac sortait un ballon alors qu'il semblait derrière la ligne de but. Micka ALMEIDA encore une fois ne reprenait pas un ballon alors que le but vide était devant lui. Le travail de sape de Damien VAREILHAS en attaque fera plier la défense rouffignacoise mais elle ne cèdera pas. Côté visiteurs Christophe CHATTON (ancien joueur de l'ASSAC) perdra 1 duel face à Jérémy PECHON qui n'aura pas eu beaucoup de travail a effectuer. Le score en restera là sur un 0-0, on regrettera la sortie sur blessure d'ALIX SALLES pour un claquage, ce qui vient s'ajoutter aux blessures de Sergio DA COSTA et de Brice LEROUX. Bon rétablissement à eux.

ASSAC B   2 - 0   TERRASSON B

Face à une équipe de Terrason B renforcée par des joueurs de l'équipe première n'ayant pu jouer la veille avec leur équipe fanion, les hommes de Sébastien PATEYTAS et D&vid TIAM se sont bien comportés et ont remis l'équipe dans le sens de la marche. Le premier but sera mis sur un bon pressing et suite à) un centre le défenseur visiteur mettait une tête en retrait pour son gardien qui n'était pas là 1-0. Quentin LASSAGNE aura une occasion aussi d'une belle frappe du gauche bien sortie par le très bon gardien visiteur. Le score à la mi temps restera là. La seconde période démarrera sur un bon rythme de part et d'autre, mais l'ASSAC aura plusieurs occasions de tuer le match par Mehdi DORHRI qui reprenait par 2 fois dans les 6m de bons centres, mais le portier de terrasson sortait le grand jeu. Il pliera une seconde fois pavillon sur un bon centre venu de la gauche, ou cette fois Maxime GOURBAT le canonier local claquait une tête sous la barre 2-0 (après son triplé de la semaine dernière). Une victoire propre et sans bavure pour un groupe qui monte en puissance et qui reste sur 10 buts marqués en 2 matchs pour 0 encaissés. Une progression à confirmer dans 2 semaines chez notre voisin Boulazacois, mais avant cela il y aura un tour de coupe du District à jouer.

BASSIMILHAC B   4 - 1   ASSAC C

La très jeune équipe de Chris MAGHALAES s'incline logiquement face à une équipe locale supérieure et plus expérimentée. La forfait de dernière minute de Vincent CHARLES pour blessure aura entre autre été préjudiciable, mais il y a eu un bon état d'esprit sur lequel il faudra s'appuyer pour les prochaines semaines qui seront à coup sur plus favorables.

On peut remercier l'école de foot présente à Antonne ce dimanche pluvieux, afin de ramasser les ballons dans de beaux maillots aux couleurs du club, une première que l'on souhaite renouveller !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×