Résultats du weekend

1_46bb3945af568070450840361d8e7b0a_475.jpg

GENSAC MONTCARET   0 - 0   ASSAC A

Le 7ème déplacement pour le groupe première s'est soldé par un décevant match nul, face à une équipe de Gensac qui a vendu chèrement sa peau. La belle prestation de la semaine dernière sur le terrain de nontron, ne s'est pas reproduite en championnat. Effectivement l'ASSAC n'a pris qu'un but lors des 3 dernières rencontres, mais n'a pas trouvé les filets non plus. Dimanche prochain le match de Targon en ligne de mire devra effacer les dernières prestations.

ASSAC B   2 - 0   LAMPON CARSAC

C'est le gros coup du weekend. En recevant le leader, les hommes de Sébastien PATEYTAS et David TIAM avaient envie de confirmer leur bonne forme. Et le match sera la confirmation pour cette équipe qui a dominé de la tête et des épaules des visiteurs qui ne tiendront qu'une mi temps. en seconde période, Nico POPOVIC lançait par dessus la défense Nicolas MONGE NOVO qui cruicifiait le portier visiteur à la 60ème 1-0. Puis en fin de match c'est Micka IROLCI qui se jouait a nouveau du portier visiteur pour enfoncer le clou 2-0 à la 75ème. Une nouvelle prestation solide pour ce groupe qui enmagasine de la confiance de semaines en semaines. Avec le déplacement à CREYSSE la semaine prochaine, et la réception de BEAUMONT le 22/11 qui seront à coup sur de matchs compliqués, on fera un bilan fin novembre pour voir les ambitions de l'équipe.

LADORNAC   1 - 1   ASSAC C

C'est sur un terrain ou peu d'équipes ramènent des points, que les hommes de Christophe MAGALHAES, ont fait une belle prestation. Malgrè la blessure rapide de la gachette Baptiste JOUHANEAUD, le groupe a fait preuve de belles vertus avec un super état d'esprit. Un grosse prestation de toute l'équipe, mention spéciale pour Gaëtan LEROY qui a fait du beau boulot au milieu de terrain. Les locaux ouvriront le score à la 65ème, mais l'ASSAC égalisera 5mn après sur une déviation de Julien LAGRANGE pour David LABORIE qui frappait au but, le portier repoussait la balle, mais Baptiste COURAU qui revenait de blessure poussait la balle au fond. Julien LAGRANGE frappera un coup franc sur la barre. L'ASSAC aurait même pu faire le hold up parfait sur des actions offensives en fin de match mais mal négociées. Un vrai bon résultat tant l'équipe à montrée de belles valeurs.

 

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site