Résultats du weekend

ASSAC A   2 - 1   TARGON

Il ne fallait pas être en retard, car Damien VAREILHAS ouvrira le score dès la 5ème minute pour l'ASSAC, d'autres occasions seront au profit de nos joueurs mais il manquait à chaque fois un petit quelquechose, et malgrè de nombreuses tentatives, le score en restera là à la mi temps 1-0. Le début de la seconde période débute avec un second but par l'intermédiaire de Quentin LASSAGNE d'une frappe chirurgicale comme il sait si bien les faire 2-0 à la 48ème. Le scénario sera le même, et le but du break ne sera pas marqué. A la 93ème minute les visiteurs marqueront sur un coup franc. Un score 2-1 qui ne reflète pas vraiment la partie, mais qui fait du bien au classement, car l'ASSAC se repositionne à la 4ème place, et en étant la première équipe de Dordogne de la poule. La prochaine rencontre face aux dordognots de Bergerac La Catte sera une nouvelle fois un match important comme les 17 restants, ou rien ne sera facile, et ou il faudra se surpasser pour ramener des points, mais le groupe et le staff en ont les qualités.

CREYSSE   3 - 1   ASSAC B

Les 2 équipes font une première période triste à mourir, ou l'ASSAC domine territorialement, mais sans être dangereux, et sur 2 occasions les locaux vont tranquillement déborder la défense pour marquer 2 buts coup sur coup, L'ASSAC frappera sur le poteau avant la pause, mais sans succès. A la mi-temps, un réajustement tactique se fait et le démarrage de la seconde période voit l'ASSAC étouffer des locaux, avec un but de Nicolas MONGE NOVO à la 48ème d'une frappe enroulée pleine lucarne. 2 minutes plus tard Nicolas MONGE NOVO toujours lui voyait sa frappe repoussée sur la ligne alors que le gardien était battu. Ensuite 1mn plus tard, c'est le poteau qui sauvait les locaux... Puis à la 51ème minute un défenseur déviait le ballon de la main, et c'est logiquement que l'arbitre sifflait pénalty, Manu DELMAS le frappait mais le ballon s'écrasait sur le montant alors que le gardien était une nouvelle fois battu... Ensuite ce sera au tour de Max GOURBAT de reprendre le ballon de la tête mais le ballon sera sauvé sur la ligne. Une autre frappe attérira sur la barre... Mais l'égalisation tant méritée ne viendra pas, sur un ballon de contre les locaux pénètrent dans la surface, et la défense commet une faute stupide, donc pénalty. Ce coup ci Thomas FLAHUTEZ s'interposera pour stopper le pénalty. On croyait que la chance allait tourner et que l'ASSAC irait chercher une égalisation largement méritée, mais c'est à la 93ème minute que les locaux marqueront un 3ème but sur contre, alors que tout lem onde était parti à l'abordage... Les erreurs défensives de la première période ne seront jamais rattrapées, à méditer pour le prochain match et la réception du favori de la poule PAYS BEAUMONTOIS dans 10 jours.

ASSAC C   1 - 3   EXCIDEUIL

Le groupe de Chris MAGALHAES recevait un favori de la poule, et avec une équipe amputée de 4 joueurs par rapport à la semaine dernière, mais avec le retour de Vincent CHARLES et de Rémi LAGRANGE, elle faisait honneur au maillot. En effet, les visiteurs ne feront la différence qu'en seconde période, et le but de CHARLOU ne suffira pas. Le groupe à montré de belles choses ces 2 dernières semaines, et l'objectif de cette fin d'année sera de faire carton plein lors des 4 prochains matchs. Vivement dans 10 jours et le déplacement à GENIS pour voir la qualité de ce groupe qui sera au complet.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site